Autres logiciels que Napster

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe de bons logiciels d'échanges de fichiers, type Napster, et qui fonctionne sous Mac, of course!
Il devient quasiment impossible de trouver quelque chose sur Napster maintenant.
Merci de vos suggestions.

------------------
leeloo dallas!
 
y a MP3 rage qui passe aussi par gnutella mais ça n'est pas évident de trouver non plus (alors que ça fonctionnait bien y a quelques semaines).
Sinon, j'ai aussi entendu parler de limewire, mais je ne sais pas si ça sert aussi aux mp3
va voir sur www.versiontracker.com pour trouver ces softs
 
Merci pour vos infos et vos sites. J'y cours faire un tour!

------------------
leeloo dallas!
 
Et tant que tu y es, installe aussi les clients Hotline et Caracho. Ça n'est pas le même principe mais tu dénicheras aussi pas mal de mp3 (entre autres).
Tu trouveras les trackers pour l'un et l'autre sur http://www.tracker-tracker.com
 
Moi pour mes MP3, j'utilise la FNAC et un autre truc qui s'appele Virgin.
Y'a plein de trucs supers !
En plus l'interface est en 3D et tu navigues dans un environnement super chiadé (GeForce3 recommandé). Tu peux même chater avec d'autres avatars et ramener une nana à la maison (si t'es super fort et que son copain est loin... )
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:

En plus l'interface est en 3D
<HR></BLOCKQUOTE>

ça, c'est bientôt fini (scoop). Enfin, si ça se trouve ils l'ont déjà arrêté
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
pas ces 2 softs pour les MP3, c'est le bordel !! pas pratique du tout !<HR></BLOCKQUOTE>

Ça ne remplace pas, ça complète. Je passe des uns (Napster et clones) aux autres (Carracho, Hotline).
Quand tu as localisé un bon serveur (et il y en a !) tu as plein de choses à te mettre entre les oreilles... C'est notamment le cas si tu recherches des groupes qui n'occupent pas le top 50...