Autres Utilisateurs lors de l'authentification

tigre2010

Membre confirmé
30 Juillet 2012
42
1
Bordeaux
Bonjour,

Je possède un MacBook Air 2012 avec mountain lion 10.8.2.
J'ai voulu ouvrir le terminal en mode administrateur, sur un site il y avait marqué qu'il fallait taper ceci : "sudo passwd root" puis taper un mot de passe pour ensuite s'authentifier dans le terminal en tant qu'administrateur en tapant "su", puis le mot de passe tapé avant.

Mais depuis, à chaque fois que je démarre mon mac je me trouve avec le choix entre mon compte utilisateur et "Autres Utilisateurs" :
img0310zw.jpg

Je suis obligé à chaque fois de cliquer sur mon image d'utilisateur pour ensuite taper mon mot de passe, alors qu'avant tout de suite mac os x me proposer de directement taper mon mdp :
img0311vt.jpg

Je voudrais savoir s'il est possible et comment enlever ce "Autres Utilisateurs" lors de ma connexion, s'il vous plait.

Cordialement,
tigre2010
 
Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement.
Là je suis dans la fenêtre "Utilitaire d'annuaire" et je ne trouve pas le menu modifier :(
J'ai essayé dans "Éditeur de répertoire" mais rien à faire je ne trouve pas "Désactiver l'utilisateur root"
capturedcran20130114134.png

Je suis désolé de déranger mais je ne connais pas encore bien mac os x, j'ai migré de windows il n'y a pas longtemps de cela (ça va faire 1 ou 2 mois)
 
Merci beaucoup !!!
Et quelle rapidité :)
Je n'ai pas beaucoup posté (c'est mon premier post ^^) mais je me suis beaucoup aidé avec d'autres posts de ce forum, mais vraiment j'adore ce forum :)