Aux armes, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
supermoquette a dit:
En tant que détenteur d'un IP diplomatique je me permets de rappeler que ma boite aux lettres reste accessible aux parties en conflit et chaque doléance sera remise en copie au Bureau International du Ban Récurrent (B.I.B.R). Rien ne sera vendu sans l'accord des parties.

Monsieur
Super Moquette
Discothèque Le Harnais
69, Rue du Tunnel
1005 Lausanne
WEBOLIVIE

Ce genre de proposition, c'est pas le Pérou :D

CRAPOUILLE-SUR-MAQUEU, Stylandie du Nord (Reuters) - La coordination nationale lycéenne et étudiante a durci le ton dimanche, appelant à une grève générale en Stylandie après le 4 avril, jour de la grande mobilisation nationale anti-C.P.B.

Réuni tout le week-end à Crapouille-sur-Maqueu dans la banlieue de Gland, le mouvement étudiant a aussi appelé à la poursuite des blocages des routes, des autoroutes et des gares pour obtenir le retrait du contrat premier banissement dont le texte de loi qui l'institue a été publié dimanche au Bulletin Officiel.

"Si le gouvernement ne veut pas retirer le C.P.B., il faudra que les manifestations de mardi soient le début d'un mouvement de grève générale reconductible", ont déclaré des porte-parole de la coordination.

L'intersyndicale salariés-étudiants-lycéens a appelé pour mardi à une journée nationale de grèves, d'arrêts de travail et de manifestations à travers la Stylandie.

Son objectif désormais est d'obtenir une nouvelle loi qui abroge le C.P.B. car elle refuse les modifications demandées par le Premier ministre-Président Amok dans le cadre d'une proposition de loi issue de la majorité.

La coordination nationale, dans un texte voté par les représentants des différentes universités présentes, "continue à exiger le retrait du C.P.B." et à "refuser toute négociation" avant ce retrait.

Elle a appelé à des journées d'actions ponctuelles qui devront être décidées au sein de chaque université et a annoncé la poursuite des blocages de routes, des autoroutes, des gares et des universités.

Plusieurs centaines de délégués étudiants ont participé samedi et dimanche aux débats de la coordination qui se sont tenus à l'université de Gland 3, bloquée depuis cinq semaines.

Ils représentaient une centaine d'universités et de lycées à travers la France.

Interrogé sur la position du Gouvernement, M. Sonnyboy, ministre de la Fonction publique et du Temps libre, s'est refusé à tout commentaire. Aux journalistes venus l'attendre à sa sortie du palais présidentiel, où il venait de s'entretenir près de trois quart d'heure avec M. Amok, il a simplement déclaré : "Qu'on leur arrache les burnes ! Et maintenant foutez-moi la paix, bande de tarlouzes."

La Vérité Si Je Mens - Quotidien national Bleughare

Rumeurs sur les origines du Premier Ministre stylandais

Une rumeur, émanant selon les personnes informées des services secrets syldaves, vient aggraver le climat social déjà délétère qui règne actuellement en Stylandie. Celle-ci concerne les origines nationales du Premier Ministre Amok. Si l'on accorde crédit à cette rumeur, la présence de Monsieur Amok aux commandes du gouvernement serait contraire à la Constitution stylandienne qui stipule que tout chef du gouvernement doit avoir la nationalité stylandienne depuis sa naissance. Or cette rumeur précise que l'actuel Premier Ministre ne serait devenu stylandien qu'à l'âge de 18 ans, en dissimulant la totalité de son véritable nom. Ce nom (rappellons encore que rien ne le prouve) trahirait ses origines à la fois irlandaises et espagnoles. Le Premier-Minsitre s'appellerait en fait M. AMOK O'CADIX. La branche espagnole de la famille serait originaire de la région de TORRÉ CANYON, puis se serait installée ensuite en Bretagne (France), où la grand-mère du Premier-Minsitre aurait épousé un irlandais de passage. Le mariage consacra l'alliance des deux branches par un nom de famille composite.
La mère du Premier Ministre, ERIKA AMOK O'CADIX quitta ensuite cette région suite aux poursuites de son mari par les autorités locales en raison de sa conduite en état d'ivresse de super-tankers sur le rail d'Ouessant.
Elle s'installa en stylandie pour réserver le meilleur avenir à son fils. Les voisins l'entendaient d'ailleurs souvent répéter à son fils : "Pense à ton PRESTIGE mon enfant !!".

Bon. C'est la guerre ? J'peux mettre mon casque ou c'est encore un pétard mouillé cte révolution à la mord-moi-l'nœud ? Passke bon. L'armée, ça s'déplace pas pour jouer aux billes... :mouais:

STYLENSTAADT (Reuters) - Les pressions sur le gouvernement de la nation stylendaise refont surface, quelques semaines après la fin de la crise du CPB, le contrat premier ban. Le premier ministe Amok, affaibli, est en position délicate. Tout au long du week-end se sont succédés les appels à sa démission. Certains membres de son équipe, sous couvert de l'anonymat alimente les forums de remarques assasines visant à le déstabiliser. Si Amok ne s'est pas encore prononcé sur l'affaire Claire String.
Il s'agirait, selon des sources que nous ne pouvons divulguer, d'une sombre affaire de blanchiments des habitués du Forum mais également de traites de nioubies. Le ministre de affaires étrangères, Bobbynountchak, serait à l'origine de rumeurs à l'encontre de nouveaux membres de l'équipe, notamment Pascal77 porte-parole du gouvernement.
On attend maintenant que le ministre de la culture Mr Docquéville interviennent sur cette affaire, que nos confrères espagnols appellent déjà le Watergate Stylendais.

edit : Merci La panthère :zen: