• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.

Macthieu

Membre émérite
16 Octobre 2002
808
17
39
Val-d'Or
[MGZ] alèm a dit:
lui, au moins, n'est pas canadien... :D
t'a pas finis d'utiliser toujours les mêmes insultes, c'est rendu que tu me fais penser à sonnyboy :rateau: :rateau:

pour une supposé marmotte de combat, tes attaques sont très faibles. :D :D :rateau: :rateau:

Macthieu

Membre émérite
16 Octobre 2002
808
17
39
Val-d'Or
Maître Kanter a dit:
sisi, c'est ce qui est produit ailleurs qu'en Amérique du nord
Le seul produit alcoolisé que vous produisé et qui est passable est votre champagne et dotre vin. Pour ce qui est de la bière, j'aime autant pas en parler. :p :p :rateau: :rateau:

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 766
3 269
38
Dans une vallée ...
www.gauthiernicolas.fr
tu est très mal placer pour parler d'alcool :p en europe ont faient du vin (rouge, blanc, ...), on fait des eaux de vie (gjouvenat rapport de l'abricotine a apple expo), des cidres, des whisky, des liqueurs, des pastis, ... :siffle:

Macthieu

Membre émérite
16 Octobre 2002
808
17
39
Val-d'Or
macinside a dit:
tu est très mal placer pour parler d'alcool :p en europe ont faient du vin (rouge, blanc, ...), on fait des eaux de vie (gjouvenat rapport de l'abricotine a apple expo), des cidres, des whisky, des liqueurs, des pastis, ... :siffle:

Je suis très bien placer pour parler de whisky, d'eau de vie, de cidre, de liqueur et de bière.
Nous produisons les meilleur alcools de ces catégories :rateau: :rateau:

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 766
3 269
38
Dans une vallée ...
www.gauthiernicolas.fr
Macthieu a dit:
Je suis très bien placer pour parler de whisky, d'eau de vie, de cidre, de liqueur et de bière.
Nous produisons les meilleur alcools de ces catégories :rateau: :rateau:
les whisky ne peuvent produit qu'en Écosse :p le reste c'est un Whiskey (nuance) et puis il manque une chose, le terroir :p

Bassman

Vénérable sage
Club MacG
12 Septembre 2003
17 072
2 424
39
Macthieu a dit:
si, si, elle est une beauté à couper le soufle. :D :D
je crois que je vais décorer ma chambre avec cette tapisserie :D :D
Chapeau si t'arrive a retrouver le meme papier peint neuf :D :D

Statut