Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
mouhahahahahhaha :D

Et hop, un avatar tout trouvé pour le Blytz :D :D :D

• J’aime
Réactions: BioSS
Ah, chez moi, on reste souvent sur le cul ;)

L'étonnement est notre loi ! mais on est pas trop prout-prout pour autant (enfin, on se la pète pas, quoi) :)

Ben ouais faut bien decouvrir ca un jour :D

Bordel de mer.. j'ai passé un de ces purs week-end et vous ?

PS: la flemme de lire toutes vos conneries :p :D :D

BioSS a dit:
un peu limite tout ça :D :modo: :modo: :modo:
Tiens, v'la un "père la pudeur"... N'oublie pas de prévenir Familles de France que les forums MacG (et en particulier ce topic) sont une atteinte à la moralité :D :D

gKatarn a dit:
Tiens, v'la un "père la pudeur"... N'oublie pas de prévenir Familles de France que les forums MacG (et en particulier ce topic) sont une atteinte à la moralité :D :D

la koi ??? :p :D :D

Famille de France?? lol cte bonne blague... Mes parents ont une amie qui a etait presidente adjointe pendant.. une semaine.. elle devait faire un truc sur les effets nefaste du cannabis.. elle a juste dit la verite.. elle c est faite jeter :D

Blytz a dit:
Famille de France?? lol cte bonne blague... Mes parents ont une amie qui a etait presidente adjointe pendant.. une semaine.. elle devait faire un truc sur les effets nefaste du cannabis.. elle a juste dit la verite.. elle c est faite jeter :D
:heu: ouais heu en atendant faut toujours se méfier du pouvoir de la connerie :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.