Bonsoir à tous,
Chers confrères imprimeurs ou centre de reprographie (je parle encore dans les arts graphiques hein, )
J'ai une question à poser:
- Comment gérez-vous les délais (de plus en plus courts) de manière relationnelle avec vos clients?
Cela fait presque 15 ans que je suis dans le métier et je me remets un peu en question, vous êtes du genre plutôt:
- arrangeant? Peu importe les heures sup...
- inflexible? Les délais pas respectés, pas de commandes...
- vous arrangez, mais vous faites payez, etc.
Votre avis m'intéresse.
Au plaisir de vous lire et dans cette attente, je vous souhaite, un excellent mois de septembre.
Chers confrères imprimeurs ou centre de reprographie (je parle encore dans les arts graphiques hein, )
J'ai une question à poser:
- Comment gérez-vous les délais (de plus en plus courts) de manière relationnelle avec vos clients?
Cela fait presque 15 ans que je suis dans le métier et je me remets un peu en question, vous êtes du genre plutôt:
- arrangeant? Peu importe les heures sup...
- inflexible? Les délais pas respectés, pas de commandes...
- vous arrangez, mais vous faites payez, etc.
Votre avis m'intéresse.
Au plaisir de vous lire et dans cette attente, je vous souhaite, un excellent mois de septembre.