Avant, il y avait…

N'importe quoi - faut juste trouver des trucs à faire faire aux gamins qui les crèvent bien pour qu'ils dorment et te laisse le temps, le soir, de draguer et plus si affinités l'animatrice bien foutue de la colo.

Si en plus t'as une colonie d'ados, c'est jackpot :
La moitié des gamines va tomber amoureuse de toi, du coup les deux tiers des mecs vont passer leur temps à initier des concours de bite avec toi et comme tu vas leur mettre la misère, l'animatrice sus-nomée va te trouver vachement fort, mature et paternel.

Tu as la méthode, j'ai la stratégie. Nous pouvons nous entendre.
 
Moi, j'ai une autre théorie : les nanas, les femmes, les biches, nous toutes quoi, nous rêvions toutes devant nos écrans (en 800 par 600) … ah… la Grande époque, où nous tentions de deviner quel bel homme pouvait se cacher sous tel ou tel pseudo; nous savourions les réparties, l'humour décapant, les textes brillants ou émouvants, la culture, le talent…:zen: :)

Et puis certains présomptueux ont créé les AES, et les soupers et les signatures à la Fnaqueue, et là, les femmes ont vu en VRAI tous ces jolis godelureaux.

Et elles sont toutes parties voir chez Mac4ever et sur meetique.:rateau::rateau::rateau:

Et voilà.

Non, mais sérieusement, les mecs, Mackie est casé, Poildep est papa et Amock arrière-grand-père, alors, pourquoi elles reviendraient, les femmes ???:love::rose:
 
Moi, j'ai une autre théorie : les nanas, les femmes, les biches, nous toutes quoi, nous rêvions toutes devant nos écrans (en 800 par 600) … ah… la Grande époque, où nous tentions de deviner quel bel homme pouvait se cacher sous tel ou tel pseudo; nous savourions les réparties, l'humour décapant, les textes brillants ou émouvants, la culture, le talent…:zen: :)

Et puis certains présomptueux ont créé les AES, et les soupers et les signatures à la Fnaqueue, et là, les femmes ont vu en VRAI tous ces jolis godelureaux.

Et elles sont toutes parties voir chez Mac4ever et sur meetique.:rateau::rateau::rateau:

Et voilà.

Non, mais sérieusement, les mecs, Mackie est casé, Poildep est papa et Amock arrière-grand-père, alors, pourquoi elles reviendraient, les femmes ???:love::rose:
C'est bien pour ça que je n'ai jamais montré ma binette ici bas : pour entretenir le désir, l'aura de mystère qui m'entoure.

Z'avez vu cette aura un peu?

hein?

hein oui, dites?

:D
 
C'est bien pour ça que je n'ai jamais montré ma binette ici bas : pour entretenir le désir, l'aura de mystère qui m'entoure.

Z'avez vu cette aura un peu?

hein?

hein oui, dites?

:D

Moi c'est ton petit côté sébum abondant qui me rebute... :hosto:

:D:D:D
 
Moi je rigole :eek:










:D:D:D
 
C'est bien pour ça que je n'ai jamais montré ma binette ici bas : pour entretenir le désir, l'aura de mystère qui m'entoure.

Z'avez vu cette aura un peu?

hein?

hein oui, dites?

:D

Héhé. :D

N'importe quoi, toi. Paye ton aura. :D

Je crois pas une seconde que ce soit une stratégie toute calculée avec des formules mathématiques et tout.

Bien trop compliqué. Trop spontané.

Ceci dit, le mystère, tout ça, c'est pas si con.

:zen:
 
Dernière édition:
Mackie est casé, Poildep est papa et Amock arrière-grand-père
C'est gentil de me caser entre ces deux grands séducteurs de macG, mais je vois pas ce que je fais là. J'ai jamais été de ceux qui attiraient les gonzesses ici. :( Elles ne me parlaient que parce que j'étais copain avec Roberto Vendez. :eek:
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
C'est gentil de me caser entre ces deux grands séducteurs de macG, mais je vois pas ce que je fais là. J'ai jamais été de ceux qui attiraient les gonzesses ici. :( Elles ne me parlaient que parce que j'étais copain avec Roberto Vendez. :eek:

Oui mais le truc, c'est que pour en placer une avec lui à côté, il fallait détourner obligatoirement son attention en agitant sous ses yeux une chemise à fleurs ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Il suffit, peut-être, juste de trouver la clef de la chambre rose....

Les femmes y sont enfermées avec tout les "vieux" séducteurs ( car non je ne crois pas à tous ces alibis de sériosité tel l'accouplement monogame ou l'enfantement reconnu...non, c'est impossible !! )


Mais ce n'est que ma théorie :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et anntraxh