Avant l'install de Mac OS X !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
euh... y a pas que des étudiants sur le forum ! y en a aussi qui bossent et qui ont peut être plus la valeur de l'argent que n'importe quel étudiant qui dépend de ses parents pour payer ses factures EDF, télécom, son loyer, etc. et qui bosse l'été juste pour pouvoir s'offrir un Mac ou un soft ! (j'étais dans ce cas
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je disais ça parce que soit Macintoshulator est étudiant, et bosser un peu me parait une bonne option, soit il bosse, et alors là, il n'a aucune excuse.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
j'acheterai Mac OS X car j'estime qu'il le vaut bien ! Et puis il faut soutenir Apple dans cette aventure.<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais bien que tu vas l'acheter ! S'il y a bien un logiciel à acheter cette année, c'est Mac OS X…

Dis, bengilli, tu n'as pas Mac OS X 10.1 aussi en stock ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Au fait, Macintoshulator… t'avais raison, t'as déclenché une polémique…
grin.gif
grin.gif


Le sujet est devenu "brûlant" en seulement six heures…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Je sais bien que tu vas l'acheter ! S'il y a bien un logiciel à acheter cette année, c'est Mac OS X…<HR></BLOCKQUOTE>

même que j'ai bien failli craquer la fois dernière à la fnac. Il est boooooooooo...... mais je me suis dit "1000balles pour utiliser mes softs sous classic et avoir des emmerdes avec mes périphériques... j'attends..." je ne sais pas encore combien de temps
grin.gif
à l'AE très probablement...
 
oulalalala, que de message depuis tout à l'heure...
grin.gif


Bon alors pas de question MacOsX tu l'achète
tongue.gif
, le reste tu fait ce que tu veux, mais tu veisn demander conseil dans ce forum pour le piratage
grin.gif


En plus si t'a un mac, t'as de quoi acheté MacOsX et puis si t'es étudiant, tu fais un petit bouleau, et puis c'est bon....

Non mais dis donc
smile.gif


Bon j'avoue j'ai pas acheté tous les logiciels que j'ai Photoshop en particulier, mais je m'en sert moi, c'est pas pour remplir mon disque, mais moi je suis que lycéen, alors pour acheté un soft, c'est assez la galère quand même....
Enfin, cet été je vais enfin pouvoir bosser un peu
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Et puis bengilli, y'a polémique dans ce sujet, donc t'as pas le droit de parler...
surtout pour nous foutre ta me***
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Dis Toine, je sais que ça se fait pas, mais… tu te relis, quand tu postes un message ?
Non, parce que là, "fais un petit bouleau", c'est trop…
grin.gif
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ©
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Gwen voulait dire que pour un lycéen tu n'es pas tres précoce!
grin.gif

Et arrete de parapher tous mes posts ca devient soulant
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg