macOS Sequoia Avant l'installation de macOS 15 , Conseil et petite question

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 552
27
46
Bonjour

Quand je vais installer macOS 15 Séquoia , est il toujours utile de faire un clé d'installation ? (Moi , qui est des problèmes aux mains , ça m'arrangerait )

Comme macOS Séquoia vient de sortir , conseillez vous plutôt , d'attendre 15.1 ou 15.2 (voir 15.3) , avant de l'installer ?

Merci
 
mes devices (MacBooks, iPhones, iPads, AppleTVs, Watch) n'étant pas mes outils de travail, je fais la mise à jour toujours le jour de la sortie avec succès.

si c'est ton outil de travail, ou bien si tu utilises des logiciels particuliers, en général il est préférable d'attendre ou bien d'installer sur un SSD externe pour tester.
 
0
mes devices (MacBooks, iPhones, iPads, AppleTVs, Watch) n'étant pas mes outils de travail, je fais la mise à jour toujours le jour de la sortie avec succès.

si c'est ton outil de travail, ou bien si tu utilises des logiciels particuliers, en général il est préférable d'attendre ou bien d'installer sur un SSD externe pour tester.
Bjr
Non , c'est pour les loisirs et pas de logiciel particulier
 
ben alors si tu as envie d'essayer ... sachant que pour une utilisation basique, c'est pareil que Sonoma sauf l'application "Mot de passe" qui devient une appli à part entière.

une petite sauvegarde de tes documents avant ;)