Avatar animé sur MacGé?

pierre22

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2005
1 773
78
60
Val de Marne
Bonjour,

J'ai créé un .gif animé que je vous placer comme avatar sur MacGé qui refuse le format .gif
Cependant quelques utilisateurs possèdent un avatar animé qui est en html.

Merci de vos aides pour m'éclairer.

Cordialement:zen:
 
Les avatars animés étaient jadis autorisés (c'est pour ça que certains membres en ont un) et on ensuite été interdits. Je crois qu'il est désormais impossible de s'en créer un*.



*Et c'est tant mieux : tout ces trucs qui gigotent dans tous les sens ça a tendance à m'énerver, de plus certaines personnes sont sensibles à ce genre de choses. ;)
 
Merci de ta réponse claire.

Je suis d'accord avec toi pour les clignotants à la Las Vegas pour les sites, mais quelques uns marrants et sensés... Regarde ma pomme R V B Destroy...

Cordialement:zen:
 
Très joli. :p

Mais je suis d'accord avec gloup gloup. Ces avatars ont tendance à attirer l'oeil malgré tout durant la lecture, et à la longue c'est relativement pénible, surtout quand il y en a plusieurs sur une page...
 
Bonjour,

J'ai créé un .gif animé que je vous placer comme avatar sur MacGé qui refuse le format .gif
Cependant quelques utilisateurs possèdent un avatar animé qui est en html.

sujet traité
voir la section " a propos de macg" puisque ca concerne macg
( je sais c'est un truc de fou d'aller voir la section concernée :siffle::rateau::p:D)


d'ailleurs il me semble que les membres payants ( membres donateurs) eux ont encore le droit d'ajouter un gif