avatar et propiétaire même combat ?

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
54
Paris
www.marcillac-associes.com
On dit que les chiens ressemblent à leurs propriétares, en est-il de même avec les avatars ?
Vos avatars vous ressemblent-ils physiquement (je souhaite que non pour certains d'entre-vous) ou psychologiquement, philosophiquement... :p

P.S. : Ce thread m'a été inspiré par Bassman :love:

Moi, je pense que c'est clair ! :p ;) :D

C'est trait pour trait le même état d'esprit que son auteur.
Physiquement, j'ai quelques rides en plus autour de yeux mais bon!...(Tient ça m'fait penser qu'il faudrait que voie avec Adobe s'ils peuvent pas me fournir un outil correcteur personnel ? :D :D )

mon avatar est bleu ... pas moi !
Je dois un peu lui ressembler à Kenny bien qu'il soit noir et moi blanc ...
De loin je crois qu'on se ressemble un peu lui et moi ... enfin s'il avait des cheveux sur la tête :D

Dans mon cas, la similitude est frappante : je ressemble trait pour trait à un trou du cul géant. :D

Et moi je suis un peu coincée, parfois. :D

squarepusher a dit:
mon avatar est bleu ... pas moi !
Non toi t'es juste daltonien :siffle: :p (dyschromate, pour être plus précis ;) )

Moi ça dépends : quand mon avatar ressemble à un petit garçon frisé qui tire la langue : c'est moi il y a 30 ans... alors que quand c'est un dodo, ben... c'est moi aujourd'hui :D

Niconemo a dit:
Non toi t'es juste daltonien :siffle: :p

Moi ça dépends : quand mon avatar ressemble à un petit garçon frisé qui tire la langue : c'est moi il y a 30 ans... alors que quand c'est un dodo, ben... c'est moi aujourd'hui :D
J'ai rien contre le dodo mais la photo de toi petit est très chouette. :)

Statut
Ce sujet est fermé.