Avec des paroles....

  • Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas d'accord avec un mot de ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour votre droit de le dire.

Voltaire (1840 – 1902)​
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
"On pourrait dire que les Sauvages ne sont pas méchants précisément, parce qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'être bon" (Rousseau)
 
On dit partout que les noirs sont "sous développés". C'est faux ! Ils sont au contraire photographiquement "sur-exposés" :rateau:

D'ailleurs, de nos jours, il est rare qu'on massacre les noirs sous ce prétexte ... Surtout en Suisse :style:

Didier Kaminka
 
"Moi j'espère mourir complètement, pas un petit bout par ci par là, comme toi ; tu veux une autre tartine ?"

Une invitée


"Pourquoi on peut pas bannir dans la vraie vie comme sur MacG..."

L'hôte malgré lui


"Chut mais arrête ton mauvais esprit"

L'hôte volontaire
 
Directeur pompes funèbres cherche personnel ayant le sens de l'humour, connaissant particulièrement la mise en boîte.
Pierre Dac
 
Un pessimiste est un type qui regarde des deux côtés avant de traverser une rue à sens unique.
Laurence Peter​
 
"C'est Toto, il demande à son père -Papa, c'est quoi cette bouteille de lait?- Et la Toto, son père il l'enc***".

Mozinor​
 
Les hommes ne vivraient pas longtemps en société s’ils n’étaient les dupes les uns des autres.

François de La Rochefoucauld​
J'aurais plutôt dit : « Les hommes ont appris à se duper entre eux car il n'ont d'autre choix que de vivre en société. » Mais qui suis-je pour contredire La Rochefoucauld ?
 
Dieu, celui que tout le monde connaît, de nom.
Jules Renard​