Avec quel logiciel mixer de la musique sur mac

keshia71

Membre confirmé
19 Décembre 2011
83
2
Bonjour a tous,

Je fais actuellement un montage photo avec imovie et je voudrais y mettre de la musique.
Le montage photo fais 7minutes alors il me faudra mettre 2 chansons l'une a la suite de l'autre.
Connaissez-vous un logiciel simple d'utilisation qui puisse me permettre de mixer les 2 morceaux ensemble afin d'éviter les blanc entre les 2 sons.

Merci de votre aide
je suis sous mac OS X lion

Pourquoi sortir, tu as tout ce qu'il faut dans I movie.
Clic sur le symbole avec les notes de musique à droite et tu as de la musique au mètre libre de droit.
Si tu importes une musique il y de fortes chances pour que itune détecte que la musique est protégée.

Dernière édition:
Bonjour Trask,

En faite j'ai bien vu qu'on pouvais utiliser imovie pour mettre de la musique Mais comme mon projet dur plus de 4minutes il me faudrait mettre deux chansons l'une a la suite de l'autre mais je voulais savoir comment faire pour bien enchainer la musique sans blanc et avec un bon tempo .
Merci de ton aide
Et bon Week end a toi
Keshia
Imac 21.5
Mac OS X Lion

Tu peux amener sur la piste son autant de titre que tu veux.
Pour ne pas avoir de blanc il faut un peu superposer le début du 2ème avec la fin du 1er.
Dans le menu son avec le petit haut parleur, tu as même ce qu'il faut pour réaliser un fade in et un fade out avec l'ajustement du temps d'action. ceci te permet de faire un enchaînement parfait.