Bof moi, j'ai une Lady Writer, c'est plus fun !
De même, mais je me suis interessé à ces vieux trucs De ce fait j'ai appris deux/trois trucs en basic sur un thomson mo5 et un to8 J'ai également tapoté sur un IIc et sur un IIe il ya pas très longtemps ...bonjour
oulaaa je n'étais pas encore né, ou alors j'étais encore tout petit lorsque tous ces ordinateurs ont eu leur succès, je connais surtout les nouvelles générations...
J'ai commencé avec l'ibook G4 de mon papa, puis l'imac a rapidement fait son apparition à la maison.
Quelqu'un a t-il joué avec ceci:
c'est un MegaPC d'ibm sur lequel on pouvait jouer au jeux de megadrive !
Si tu étais fan de musique, d'interfaces midi et tout le toutim, tu n'as aucun regret à avoir ... l'Atari 1040 ST dépassait de loin l'Amiga.Avec mes sous ensuite, l'Atari 1040ST que j'ai adoré (il en a bavé celui là). Avec le recul est-ce que j'aurais préféré l'Amiga ? Allez savoir ...
Quelqu'un a t-il joué avec ceci:
c'est un MegaPC d'ibm sur lequel on pouvait jouer au jeux de megadrive !
Alors là çà va être la guerre ! :love:Si tu étais fan de musique, d'interfaces midi et tout le toutim, tu n'as aucun regret à avoir ... l'Atari 1040 ST dépassait de loin l'Amiga.
Alors là çà va être la guerre ! :love:
L'Amiga était au contraire à des années lumières en avance sur le ST !
Alors là çà va être la guerre ! :love:
L'Amiga était au contraire à des années lumières en avance sur le ST !
Mais non, ça ne va pas être la guerre !
Si tu parles du chipset son de l'Amiga et l'utilisation pour la première fois de sons digitalisés au lieu d'algorithmes, c'est vrai, l'Amiga est en avance...
Par contre, pour le "pilotage" de synthés, l'Atari possédait déjà une prise midi et un certain nombre de logiciels de séquençages avant l'Amiga.
Et comme j'utilisais l'Atari uniquement pour piloter des synthés, c'est la raison pour laquelle je le trouvais plus adapté :rateau: