avec quoi lire tout un groupe de fichier flash

• Créateur du sujet Créateur du sujet zouzou3424
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Voila j'ai une sorte de groupe de fichiers avec quand je clique sur un bouton sa devrait me rediriger vers un autre endroit mais il me faut un logiciel spécial. Mais lequel ??:confused:

Je rappelle que je ne trouve pas flash sur mon DD aprés l'avoir installé.

Lut Maxime,
Bienvenue sur MacG :coucou:

Ce n'est pas très clair comme question. Peux-tu nous dire quelle est l'extension de tes fichiers (dans "lire les informations").

@bientôt
bug

Et bien voila j'ai une sorte de logiciel qui quand j'arrive sur l'écran principale
Je clique sur et bouton et sa devrait m'envoyer sur un autre menu mais sa me donne un écran noir.

:mouais:
Il a un nom ton logiciel ? Un indice s'il te plait, j'ai l'impression de jouer à question pour un champion ou de participer à la chasse au trésor, là.

Lut Maxime,

Je vois que ton jeu est en bêta (entre son développement et sa version finale) . C'est peut-être juste un problème dans sa programmation. Y'a t'il un forum (support) sur le site où tu l'as récupéré ? Si tu pouvais me donner le lien, cela ferait certainement plaisir à ma fille (et à José à premiere vue ;)). D'avance merci...

@+,
Stéphane.

zouzou3424 a dit:
5 personnes sur 5 mon dit que sa marchait sur leur PC alors pourquoi pas sur mac avec un logiciel spécial.

comme dis plus haut, si tu nous donnais le lien vers ce petit soft, nous pourrions le tester afin de voir si le problème viens DE mac ou de TON mac ;)

à +

zouzou3424 a dit:
http://francky54c.free.fr/LYOKOV3BETA2.rar

voila je pense que sa devrait être bon.

à ce que je vois, c'est qu'il y a un fichier executable WINDOWS :siffle: ! les pages se chargent effectivement très bien, une par une, mais je pense que l'assemblage de tout ça est géré par le fichier "lyoko scanner.exe", non exécutable sur mac........

sorry.......:rose:

• J’aime
Réactions: bugman
Maxime,

Le fichier "Lyoko Scanner Program.exe" semble etre un programme Windows, il est donc normal qu'OSX (donc ton mac) ne puisse le lancer.

@+,
Stéphane.

Edit : Grillé par Arlequin !