Avec quoi roulez-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
ouaci oueboliveur au ouolant de sa ouature :
jump2.jpg

je ne sais pas en quoi vous roulez... mais vous êtes sortis de la route !!
grin.gif
grin.gif

pour répondre à la question initiale : bmw... k1100.

v' voyez ce que c'est ?
tongue.gif
tongue.gif

p.s. où postez-vs vos images pour les incorporer içi ?

bravo et merci alem : c'est tout à fait la mienne mais pas dans cette couleur (et sans les pares-cylindres)

88.gif

70.gif

et les éventuelles remplacantes !!
tongue.gif

voici une tite photo de mon engin , c'est pas elle , mwa j'ai enlevé tout les autocolants , enfin j'ai trouvé une moto ki n'étais pas a mwa , mais du méme modèle
26main.jpg
la mienne est entièrement sans autocollants attention...
wink.gif
si je peux je mets des photos de la mienne (holalala comment je me prend la tète mwa!)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pizzicato Five:
ouaci oueboliveur au ouolant de sa ouature :
jump2.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas une image de la fameuse série Shérif, fais-moi peur!... Avec Rosco...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Rassure-toi je conduis pas comme ces sauvages!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:

C'est pas une image de la fameuse série Shérif, fais-moi peur!... Avec Rosco...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Rassure-toi je conduis pas comme ces sauvages!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors ce n'est pas toi qui a fait peur au pilote de l'airbus qui s'est écrasé sur le Queens, qui a pris un virage trop serré pour éviter cet OVNI ?

pour répondre a alexandre , c'est une 50 cc , ben vu que j'habite en ville , je l'utilise rarement , m" je fais de très longue balade avec , malgré que ce soit une 50 , j'arrive commème aller a du 95 sur du plats avec!, enfin la mienne est arrangé éstétiquement!mais je suis un fan de moto , personne d'autre que moi est fan de moto/mac/(femme éventuelement
wink.gif
grin.gif
)?

au niveau moto, je suis tres harley davidson....

harley.jpg

pour la bagnole, c'est plutot mercedes !

mercedes.jpg

dans ma benz, benz benz !!!

pour nico74 : moi je suis très moto/mac/demoiselles/photo

pour weboliver : je prends les options aussi, elles renforcent l'esthétique déjà affirmée du modèle (à ne pas prendre au "pîed de la lettre", bien sûr)
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et, pour finir, un truc que seuls les très vieux pourront reconnaître une Monet-Goyon 1954 verte métallisée<HR></BLOCKQUOTE>

starlett.jpg
grin.gif

revendu… snirf!
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.