Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toyota corolla GT de 1986 balnche pour être assortie à mon superbe autocollant Apple... Wala. Et pis un cox 1300 deluxe de 1968 couleur Abricot... mais j'ai pas le capiot de schtroumpf...
j'adore conduire en plus elle est super safe !
moen aussi d'ailleurs, j'respecte les limitations jusqu'à 30Km dans nos villages et 120Km sur l'autoroute (il m'arrive d'aller plus vite quand la route est dégagée, je vous le cache pas ! mais je ne dépasse pas le 140Km, plus j'ai la trouille surtout si c'st pas moen qui conduit
sinon j'picole pas enfin plus donc pas risque du côté conduite bourrée...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: j'ai aussi le même que celui-là mais en version réhaussé!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: La voila enin prochainement <HR></BLOCKQUOTE>
<UL TYPE=SQUARE><LI>t'as déja pas l'argent pour t'acheter un ICEBOOK (que tu nous emmerdes encore avec!)<LI>il faudrait que l'examinateur du permis soit irresponsable<LI>t'as vraiment des gouts de chiotte!!<LI>va étudier au lieu de poster comme un ouf! (ou alors trouve-toi enfin une meuf!)[/list]
Je n'imagine même pas ce que doit penser la pauvre Clio, muse de la poésie, de ce magma de feraille diésélique et rougeaud (comme doit l'etre son propriétaire) qui fait fantasmer SMG telles le icebook dans les positions les plus scabreuses (icebook avec pénétration d'un cable RJ45, double insertion de fiches USB, va-et-vient répété du tiroir du CD).
Non vraiment, Clio ne méritait pas ca !
et en plus, c'est pas avec cette monstruosité customisé pour parking d'auchans de banlieue que SMG va éviter les traces de freinages !!