Avec quoi roulez-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
la twingo d'alèm :

RoadsterToddlerBed.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
la twingo d'alèm :

RoadsterToddlerBed.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

même la couleur est la bonne
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ah, une précision, je ne suis pas un bon conducteur…
wink.gif
(mais toi tu semblais le sous-entendre à ton égard!)
<HR></BLOCKQUOTE>

mais non je disais juste que par rapport a ce que je conduis vite c'est vachement moins pire que certains conducteurs pas bons
grin.gif

Non je suis pas bourré, juste sous l'emprise de la drogue ca n'a rien a voir...

[15 janvier 2002 : message édité par RNeophyte]

he ben vu mes 16 ans je possède une moto 50 cc gilera supermotard (6 vitesse hééééé ça rigoleplus) couleur: titanium et noir power book
wink.gif
)
par contre quand il pleut c'est très très embétant :s

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
la twingo d'alèm :

RoadsterToddlerBed.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Erreur c'est celle ci :

gauche.jpg
profil.jpg

En fait c'est l'ancêtre de la Twingo !
smile.gif
Ah oui, on apprend ainsi que Alèm est fan de Johnny !
grin.gif

'+

[16 janvier 2002 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Erreur c'est celle ci :

gauche.jpg
profil.jpg

En fait c'est l'ancêtre de la Twingo !
smile.gif
Ah oui, on apprend ainsi que Alèm est fan de Johnny !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

wah l'aut', j'suis juste fan de Bécaud!
grin.gif
grin.gif

et de Frédéric François!!!!
grin.gif
grin.gif

Toyota corolla GT de 1986 balnche pour être assortie à mon superbe autocollant Apple... Wala. Et pis un cox 1300 deluxe de 1968 couleur Abricot... mais j'ai pas le capiot de schtroumpf...

he he bah moi j'roule en Titanium G... nan... T4
grin.gif

j'adore conduire en plus elle est super safe !
moen aussi d'ailleurs, j'respecte les limitations jusqu'à 30Km dans nos villages et 120Km sur l'autoroute (il m'arrive d'aller plus vite quand la route est dégagée, je vous le cache pas ! mais je ne dépasse pas le 140Km, plus j'ai la trouille surtout si c'st pas moen qui conduit
grin.gif

sinon j'picole pas enfin plus donc pas risque du côté conduite bourrée...

wali wala maintenant vous savez avec koi j'roule
spin3.gif

et riez po !
grin.gif

Pour encore une semaine je roule dans cette magnifique LNA de 1983 avec 110.000 km.

Encore un petit contrôle technique et elle est en vente.

Face.jpg

J'ose la remplacer par une twingo. sniff.

Normalement, les adeptes du Mac aiment le beau design (Imac, Cube, etc...)

Ben pour les voitures, c'est pas encore ça...

oui mais des voitures composées de 92,38 % d'amiante comme celle-ci, va en trouver de nos jour !!
grin.gif

Ma deuxième voiture est en train de rendre l'âme... Elle a 220000km... J'ai trouvé une Golf 1.8 4motion d'occase...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
j'ai aussi le même que celui-là mais en version réhaussé!
27_combi6.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

...et la fille sur la photo va avec aussi?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:

...et la fille sur la photo va avec aussi?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

une mieux même! (comme le caping car est réhaussé, la qualité de la fille aussi!*)
grin.gif
grin.gif

* que cette anglaise se rassure, elle est charmante!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
La voila enin prochainement <HR></BLOCKQUOTE>

<UL TYPE=SQUARE><LI>t'as déja pas l'argent pour t'acheter un ICEBOOK (que tu nous emmerdes encore avec!)<LI>il faudrait que l'examinateur du permis soit irresponsable<LI>t'as vraiment des gouts de chiotte!!<LI>va étudier au lieu de poster comme un ouf! (ou alors trouve-toi enfin une meuf!)[/list]
mad.gif

[17 janvier 2002 : message édité par alèm]

La meufe je l'ai !!
La voiture je l'ai enfin une zx sport !!
J'ai pas l'icebook mais le iMac ca me suffit en attendant septembre 2002
Voila Voili

Rontudjuuuuuuu !!!

Je n'imagine même pas ce que doit penser la pauvre Clio, muse de la poésie, de ce magma de feraille diésélique et rougeaud (comme doit l'etre son propriétaire) qui fait fantasmer SMG telles le icebook dans les positions les plus scabreuses (icebook avec pénétration d'un cable RJ45, double insertion de fiches USB, va-et-vient répété du tiroir du CD).

Non vraiment, Clio ne méritait pas ca !

et en plus, c'est pas avec cette monstruosité customisé pour parking d'auchans de banlieue que SMG va éviter les traces de freinages !!
rolleyes.gif

oops, excuse moi Clio, je dérape !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.