Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voici une tite photo de mon engin , c'est pas elle , mwa j'ai enlevé tout les autocolants , enfin j'ai trouvé une moto ki n'étais pas a mwa , mais du méme modèle
la mienne est entièrement sans autocollants attention...
si je peux je mets des photos de la mienne (holalala comment je me prend la tète mwa!)
pour répondre a alexandre , c'est une 50 cc , ben vu que j'habite en ville , je l'utilise rarement , m" je fais de très longue balade avec , malgré que ce soit une 50 , j'arrive commème aller a du 95 sur du plats avec!, enfin la mienne est arrangé éstétiquement!mais je suis un fan de moto , personne d'autre que moi est fan de moto/mac/(femme éventuelement
pour nico74 : moi je suis très moto/mac/demoiselles/photo
pour weboliver : je prends les options aussi, elles renforcent l'esthétique déjà affirmée du modèle (à ne pas prendre au "pîed de la lettre", bien sûr)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: et, pour finir, un truc que seuls les très vieux pourront reconnaître une Monet-Goyon 1954 verte métallisée<HR></BLOCKQUOTE>