Avec retard (photos)

• Créateur du sujet Créateur du sujet urgo94
  • Date de début Date de début
chroukin a dit:
Tres sympa ;)

J'aime bien l'imitation de tour de G5 avec les lecteurs optiques qui denotent :D:D

Quand je dis j'aime bien c'est ironique hein :p

Ben quoi? c'est un PC dans un boitier Lian-Li :siffle:
J'allais quand meme pas racheter un lecteur et un graveur de DVD juste pour faire jolie.
Depuis il est parti,bien vendu en plus;)

Bye:)

disco_ball.gif

• J’aime
Réactions: chroukin et urgo94
Merci:):):):)

Meme si a force de tripatouiller ces pauvres photos elles ne ressemblent plus a grand chose.Une insulte pour mon Canon G5:confused:

Il sert a quoi au juste le PC ? :D

"De chauffage d'appoint...

-Ah d'accord ;)"

Imaginus a dit:
Il sert a quoi au juste le PC ? :D

"De chauffage d'appoint...

-Ah d'accord ;)"

Un PC ou ça un PC:siffle:
y a plus PC,une erreur de jeunesse,apres la mort de Commodore,j'ai beaucoup souffert.On m'avait dit que Win95 c'était bien plus beau et plus rapide que MAC,on me l'a offert,c'est pas a moi:love:Je suis innocent:):)

urgo94 a dit:
Un PC ou ça un PC:siffle:
y a plus PC,une erreur de jeunesse,apres la mort de Commodore,j'ai beaucoup souffert.On m'avait dit que Win95 c'était bien plus beau et plus rapide que MAC,on me l'a offert,c'est pas a moi:love:Je suis innocent:):)

Excusé, ca ira pour cette fois. L'erreur est humaine (c'est bien parce que j'ai fait la même pendant de nombreuses années...:eek: )

Merci:)

Je n'ai pas encore completement décroché du monde PC,il me reste encore quelques interventions,mais la s'agit des PC des autres mais chez moi je peux rester Zen.

Bye:)

Ca va venir... Ca va venir...

y a as à dire, heu l'imac est plus classe que ton ancien pc :D

twk a dit:
Je suis très gourmand je l'avoue, donc je lorgne sur tout les type de mac :)

(surtout sur un certain iBook qui part en réparation....:siffle:)

;)

(Aparté private entre twk et moi)

• J’aime
Réactions: twk
urgo94 a dit:
C'était le Imac ou un portable Acer:D:D

houlà! Tu as changé d'avis en regardant ma signature? :D

De toute façon Acer c'est de la pure daube pour ce qui est des portables, c'est LA marque a éviter pour cette gamme de produit ! :rolleyes:

Bref pour revenir au sujet je me souvient du premier jour ou j'ai vu un iMac G5 (Apple expo 2004 si mes souvenirs sont bon) :love::up: je me souviens, j'avais dit a Yip "dés que j'ai les sous je m'en achète un :D' j'ai préféré un EOS 350 D vu que j'avais déjà la palourde :zen: Oui je raconte ma vie :siffle:

• J’aime
Réactions: Yip