Avenir de iCash ?

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,

j'ai eu ce matin un message d'alerte (le 1er) lorsque j'ai lancé iCash comme quoi cette appli ne marchera plus avec les prochaines version de mac OS et nécessite une mise à jour.
Je n'ai trouvé aucune mise à jour pour iCash et je l'utilise depuis 2004. Pour l'instant il semblerait que j'ai ce message tous les mois mais je ne voudrais pas faire comme pour iClipboard et ne plus pouvoir accéder au soft d'un seul coup.
J'ai trouvé un descriptif du problème que je joins, mais comment savoir quelle mise à jour OS empêchera les appli qui ne sont pas en 64 bits de fonctionner ?
Y a t il quelqu'un qui utilise iCash et qui ait trouvé une solution ?

Merci

PS : j'utilise la version 5.0 que j'avais payée et je n'avais pas fait de mise à jour en 7.6.5 parce qu'il fallait repayer et qu'il fonctionnait très bien pour moi comme ça. Comme je n'y connais rien techniquement je n'ose pas faire la mise à jour en version 7 car je ne voudrais pas payer de nouveau une appli peut-être en obsolescence. J'ignore donc si la version 7 est en 64 bits ou non.

Capture d’écran 2018-12-02 à 11.29.11.png
 
Dernière édition:
Et pourtant sur le site officiel, la version 7.6.5 est bien annoncée en 64 bits...

Capture-000.jpg
 
Voilà l'élément qui me manquait, merci Locke, :merci: je n'avais pas su trouver si cette version était en 64 bits vu qu'elle était ancienne je ne pensais pas qu'elle le soit. Je vais la télécharger et la payer s'il elle est toujours payante encore merci.

Par contre tu pourrais me donner le lien de ce que tu as affiché car sur le site de iCash je ne trouve à télécharger que la version 7.5.8 xxxxxxxxxxx
 
Dernière édition par un modérateur:
Par contre tu pourrais me donner le lien de ce que tu as affiché car sur le site de iCash je ne trouve à télécharger que la version 7.5.8 xxxxxxxxxxx
J'ai retiré ton lien, car celui que tu cites est vraiment à fuir !