Les problemes existent bel et bien
Oui surement. En attendant, tu n'as pas répondu à la question des problèmes auxquels tu faisais allusion...
Seuls les amoureux transis redus aveugles ne veulent pas l'admettre
Les fameux fans aveugles hein? Alors que toi, grand savant et sachant, sait ce que tout les autres ne veulent et ne peuvent pas voir !
Eclaire nous de tes lumières !
S'il te plait... restons sérieux un peu.
iOS est comme tout système, pas exempt de bugs (et beaucoup sont répertoriés d'ailleurs)
Tout ce que je dis, c'est que j'en vois pas dans mon utilisation (plutôt intense) de mon smartphone et que beaucoup d'autres personnes non plus.
Mais les mises à jour semblent être un immense problème pour toi, de part le reste de tes posts, donc fait comme tu as dit, restes comme ça.
Quand on va sur un forum qui sert principalement d'aide à des gens qui ont des "problèmes" , ben oui.... on trouve des gens avec des problèmes... c'est un biais de confirmation et de généralisation classique.
Mais dans mon post plus haut je te rappelais aussi que ce que les gens appellent des bugs, n'en sont desfois pas, et pour parcourir ce forum depuis un moment, crois moi que ça représente la groooosse majorité des "soucis".
Et autant sur des plus vieux smartphones, (genre 6s par exemple mentionné dans cette discussion, les soucis peuvent arriver, car effectivement, les smartphones étant plus vieux et certainement moins testés, ça peut arriver plus souvent, autant sur un SE récent de 2020... beaucoup moins.