Je crois que j'ai épuisé tous les trucs astuces pechés ici et là pour economiser la batterie !!
Vivement la 16 du coup
Je suis un relativement viel utilisateur d'iphone j'ai commencer avec un 3...
Voir post 19 merciUn se de 2016 qui a sa batterie d’origine ?
Fait la changer chez Apple (c’est un consommable) et met à jour.
Surtout que les dernières versions permettent de ne pas télécharger la dernière version. Une bonne raison de mettre à jour !
EffectivementPour la batterie, je crois que moi aussi
Bref, si ça fonctionne comme pour mon iPad mini, sur la 16, tu auras accès seulement aux mis à jour de sécurité, ce qui peut être intéressant.
a+
Je crois que j'ai épuisé tous les trucs astuces pechés ici et là pour economiser la batterie !!
Vivement la 16 du coup
Je suis un relativement viel utilisateur d'iphone j'ai commencer avec un 3...
Voir post 19 merci
Ca c'est sur,tant qu'on a pas essayé...Je ne comprends pas, si tu n’as pas fait la Maj, comment peux tu savoir que ca ne va pas fonctionner (hors une lecture sur les forums qui indiquent souvent des problèmes) ?
@edenpulse a indiqué sur ca fonctionnait bien pour lui sur son iPhone qui possède la même puce.
Voilà tout est ditPour ta question, seules les dernières versions d’iOS permettent de ne pas mettre à jour. Donc non, si tu n’as pas la bonne version, tu ne pourras pas désactiver le rappel.
Soit tu mets a jour et tu désactives le rappel, soit tu vis avec.
Ah Ah tout est dit,pour toiVoilà tout est dit
Bon je reagisLe message 21 indique deja qu’il faut mettre à jour ton système pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.
Tout est dit pour toi aussi puisque l’on a répondu à ta question. Après ça ne te convient peut être pas… mais ça c’est autre chose.
Ca m'etonnerait qu'apple coopère ...Bonjour, je pense qu'il faut que tu contactes Apple pour savoir s'ils ont une alternative.
car ici, je pense que la seule que nous connaissons c'est de mettre à jour dans une version plus récente pour avoir l'option qui permet justement de bloquer les màj.
Bonjour, je pense qu'il faut que tu contactes Apple pour savoir s'ils ont une alternative.
car ici, je pense que la seule que nous connaissons c'est de mettre à jour dans une version plus récente pour avoir l'option qui permet justement de bloquer les màj.
C'est pas une histoire de coopération. Ils ont la solution, tu la veux pas. xDCa m'etonnerait qu'apple coopère ...
Ah oui? Racontes...Et pour moi,non tout n'est pas dit,..
Rectification je n'ai jamais dit que les maj c'est nulQu'ils n'auront pas, soyons réalistes. Leur solution sera simple : mettre à jour
C'est pas une histoire de coopération. Ils ont la solution, tu la veux pas. xD
Ils vont pas développer un truc spécialement pour ton iPhone à toi.
Je ne vois pas quoi dire de plus sur cette discussion.
Je récapitule :
- Je ne veux pas mettre à jour, merci de m'indiquer comment enlever la pastille
- Tu peux enlever la pastille qu'à partir de cette mise à jour
- Non, je veux pas, les mises à jour c'est nul, y'a plein de gens qui ont des soucis sur ce forum consacrés aux soucis.
- Merci de m'indiquer comment enlever la pastille.
On tourne un peu en rond ...
Ah oui? Racontes...
je ne parle pas de coopération, mais qu'ils t'indiquent une alternative qui pourrait être inconnue des membres du forum.Ca m'etonnerait qu'apple coopère ...
Okje ne parle pas de coopération, mais qu'ils t'indiquent une alternative qui pourrait être inconnue des membres du forum.