iPhone SE avertissement de version disponible

Un se de 2016 qui a sa batterie d’origine ?
Fait la changer chez Apple (c’est un consommable) et met à jour.

Surtout que les dernières versions permettent de ne pas télécharger la dernière version. Une bonne raison de mettre à jour !
 
Je crois que j'ai épuisé tous les trucs astuces pechés ici et là pour economiser la batterie !!
Vivement la 16 du coup
Je suis un relativement viel utilisateur d'iphone j'ai commencer avec un 3...
 
Je crois que j'ai épuisé tous les trucs astuces pechés ici et là pour economiser la batterie !!
Vivement la 16 du coup
Je suis un relativement viel utilisateur d'iphone j'ai commencer avec un 3...

Pour la batterie, je crois que moi aussi ;-)

Bref, si ça fonctionne comme pour mon iPad mini, sur la 16, tu auras accès seulement aux mis à jour de sécurité, ce qui peut être intéressant.

a+
 
Je crois que j'ai épuisé tous les trucs astuces pechés ici et là pour economiser la batterie !!
Vivement la 16 du coup
Je suis un relativement viel utilisateur d'iphone j'ai commencer avec un 3...

Voir post 19 merci

Je ne comprends pas, si tu n’as pas fait la Maj, comment peux tu savoir que ca ne va pas fonctionner (hors une lecture sur les forums qui indiquent souvent des problèmes) ?

@edenpulse a indiqué sur ca fonctionnait bien pour lui sur son iPhone qui possède la même puce.
 
Je ne comprends pas, si tu n’as pas fait la Maj, comment peux tu savoir que ca ne va pas fonctionner (hors une lecture sur les forums qui indiquent souvent des problèmes) ?

@edenpulse a indiqué sur ca fonctionnait bien pour lui sur son iPhone qui possède la même puce.
Ca c'est sur,tant qu'on a pas essayé...
Mais comme tu dis vu ceux qui l'ont fait avec un resultat que certains qui l'ont fait(voir les nombreux posts sur ce forum)
J'ai pas envie surtout que comme deja dit,pas de machine arriere
Me duis deja fait avoir 2 fois
Mais je pense qu'on s'ecarte du sujet et de la question initiale
 
Si tu lis les forums c’est presque 100% des soucis. Facile de trouver au moins un problème pour ta machine. Cherche des posts sur ton modèle si tu veux te faire peur.

Pour ta question, seules les dernières versions d’iOS permettent de ne pas mettre à jour. Donc non, si tu n’as pas la bonne version, tu ne pourras pas désactiver le rappel.

Soit tu mets a jour et tu désactives le rappel, soit tu vis avec.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Pour ta question, seules les dernières versions d’iOS permettent de ne pas mettre à jour. Donc non, si tu n’as pas la bonne version, tu ne pourras pas désactiver le rappel.

Soit tu mets a jour et tu désactives le rappel, soit tu vis avec.
Voilà tout est dit
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Le message 21 indique deja qu’il faut mettre à jour ton système pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.

Tout est dit pour toi aussi puisque l’on a répondu à ta question. Après ça ne te convient peut être pas… mais ça c’est autre chose.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et LaJague
Le message 21 indique deja qu’il faut mettre à jour ton système pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.

Tout est dit pour toi aussi puisque l’on a répondu à ta question. Après ça ne te convient peut être pas… mais ça c’est autre chose.
Bon je reagis
"faut mettre a jour pour ne plus avoir le message"
Bonne idée ,je n'y avais pas pensé...
tout est dit , ici peut etre
Et pour moi,non tout n'est pas dit,..
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Bonjour, je pense qu'il faut que tu contactes Apple pour savoir s'ils ont une alternative.
car ici, je pense que la seule que nous connaissons c'est de mettre à jour dans une version plus récente pour avoir l'option qui permet justement de bloquer les màj.
 
Bonjour, je pense qu'il faut que tu contactes Apple pour savoir s'ils ont une alternative.
car ici, je pense que la seule que nous connaissons c'est de mettre à jour dans une version plus récente pour avoir l'option qui permet justement de bloquer les màj.
Ca m'etonnerait qu'apple coopère ...
Le truc,c'est qu'on peut pas choisir sa mise a jour,ca sera toujours la derniere en activité
 
Bonjour, je pense qu'il faut que tu contactes Apple pour savoir s'ils ont une alternative.
car ici, je pense que la seule que nous connaissons c'est de mettre à jour dans une version plus récente pour avoir l'option qui permet justement de bloquer les màj.

Qu'ils n'auront pas, soyons réalistes. Leur solution sera simple : mettre à jour

Ca m'etonnerait qu'apple coopère ...
C'est pas une histoire de coopération. Ils ont la solution, tu la veux pas. xD
Ils vont pas développer un truc spécialement pour ton iPhone à toi.

Je ne vois pas quoi dire de plus sur cette discussion.
Je récapitule :

  • Je ne veux pas mettre à jour, merci de m'indiquer comment enlever la pastille
  • Tu peux enlever la pastille qu'à partir de cette mise à jour
  • Non, je veux pas, les mises à jour c'est nul, y'a plein de gens qui ont des soucis sur ce forum consacrés aux soucis.
  • Merci de m'indiquer comment enlever la pastille.

On tourne un peu en rond ...

Et pour moi,non tout n'est pas dit,..
Ah oui? Racontes...
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Qu'ils n'auront pas, soyons réalistes. Leur solution sera simple : mettre à jour


C'est pas une histoire de coopération. Ils ont la solution, tu la veux pas. xD
Ils vont pas développer un truc spécialement pour ton iPhone à toi.

Je ne vois pas quoi dire de plus sur cette discussion.
Je récapitule :

  • Je ne veux pas mettre à jour, merci de m'indiquer comment enlever la pastille
  • Tu peux enlever la pastille qu'à partir de cette mise à jour
  • Non, je veux pas, les mises à jour c'est nul, y'a plein de gens qui ont des soucis sur ce forum consacrés aux soucis.
  • Merci de m'indiquer comment enlever la pastille.

On tourne un peu en rond ...


Ah oui? Racontes...
Rectification je n'ai jamais dit que les maj c'est nul
J'ai dit les raisons pour lesquelles je n'en voulais pas(relire le post eventuellement)
Et si tu es curieux,il n'y a pas que ce forum sur terre...
Je vais pas les nommer ici
Je serai a jour qd je changerai de smartphone
Par sur qu'il vienne d'apple d'ailleurs,pour beaucoup d'autres raisons