Avertissement, éclaircissement, rectification

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
19
tiontiondubois
CECI N’EST PAS UN EXERCICE (zissiz note eun’exeurçaillz)

Foreumeurs, foreumeuses, attention (Bi kèrfoul)

Nous savons tous que parmi la horde des contributeurs de ce forum louvoient quelques personnages de sombre réputation, drapés de vert et de mystère, qu’il convient d’appeler “modérateurs”.
(Zère iz some grine in ze foreum)

Même si certains d’entre eux paraissent un peu bizarres, ont de drôles d’habitudes, une mine pathibulaire, ou affichent de nets penchants sadiques, il convient :
- De les respecter,
- D’être gentils avec eux,
- De pas trop la ramener sur leurs handicaps physiques divers,
- Bref, de pas jouer au mariole avec ces gars là et de faire tout comme ils disent, pour une raison assez simple : c’est eux les chefs.
(Gode blaisse ze grine)

CEPENDANT (beutte)

Une rumeur des plus alarmantes est parvenue récemment aux oreilles des plus hautes instances de ce site, j’ai nommé les autres mecs bizarres, mais en rouge ceux-là.
(Ze men in rède are euwère, Gode blaisse ze rède)

Ladite rumeur concerne un sombre individu qui se ferait passer depuis peu pour un mec en vert, profitant de l’immunité que ce statut garantit pour faire faire plein de conneries à tout le monde. Rôdant surtout dans les forums qui traitent de vieux machins, il s’exprimerait uniquement en termes obscurs, chaque mot employé ayant un double sens. L’ignoble aurait pour unique but de faire en sorte que la totalité des posteurs ici présents se convertisse à la forme d’humour désuète qu’il affectionne, à savoir : le jeu de mots poucrate.
(Some pipol say : ouane grine iz a fake)

Quelques uns de nos contributeurs les plus illustres se seraient déjà convertis à cette pratique douteuse. Comme il ne s’agit que de racontars, vous comprendrez bien qu’aucun nom ne sera cité ici, pour des raisons d’éthique.
(DocEvil himssailfe would bi vérolé)

Je dis non! (ouate eu pity!)
Il faut rétablir ici la vérité! (Let’s tell ze trousse!)

Pascal77, car tout le monde l’a reconnu, n’est PAS un imposteur!
Certes il n’est pas toujours super super crédible.
Certes, un mec qui se balade tout le temps avec un casque de moto et des lunettes d’aviateur, même lors des parties fines organisées par Amok, ça peut foutre le doute...
Certes il a un gros nez.
(Aukay, ze gaille iz eugly)

Il n’en est pas moins modérateur comme les autres, et sa place n’est pas usurpée, même si d’aucuns pourront faire remarquer qu’il a sans doute couché pour réussir, ce à quoi je répondrai : “peut être, mais pas avec moi”. (et pis "réussir", le mot est un peu fort)
(Bibopeuloula)

Donc s’il vous plait, foreumeurs, foreumeuses, soyez patients avec le pov’Pascal. Il n’a peut être plus toute sa tête, il fait peut-être peur aux nouveaux, il fait cependant partie des chefs, maintenant.
Donc on fait tout ce qu’il dit sans moufter, et on se moque pas de son gros nez.
(Let’s make love together)

Merci de votre attention. (Ouane euguène)

A bientôt, vôtre Bobby. (My tailor iz rich)

Addendum :
Afin que tout le monde comprenne (même JCVD), ce message a été traduit dans toutes les langues, surtout l’anglais. Excusez le logiciel de traduction s’il y a une ou deux fautes, pour ma part j’entrave pas un mot de rosbif.
(adindoume : jingueule bellz, jingueule bellz.)

Il est indéniable que, lorsqu'il s'y met sérieusement, ce bobby est très bon.
(Meushroumes are very strongue in bobbyze land)

Il convient donc ici de l'encourager.
(Lucy in the sky with diamonds).

Bon dieu, qu'est-ce que j'ai beaucoup ri !
(I will seurvaïve)

:love:

c'est clair que si il continue, je vais me faire virer parce qu'hilare devant mon écran :D

(seau i tell my collegues zat it's because of a new srede from bobby)

• J’aime
Réactions: rezba
P***n voilà deux bonnes heures que je faisais du ménage :hein: ça rend toujours un peu grognon.... et ....... je viens un p'tit coup me ballader sur le forum.....je tombe sur Bobby (non merci il n'a pas eu mal) et suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!

Bobby refelemele souvent j' ADOREEEEEEEE !!!! :D :D :D :D :D :D

(if iou si mi aïe lof veri moch tellement)

Vi. Là, je dis "respect" (I sède raispècte)

Le plus drôle (ze most rigolo) c'est que ces similis traductions (fu ck**' tranceléchen) vont devenir cultes (bottomte).

Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite (oui ouiche iou ouaile).

Bravo. Vraiment. (aïe laïeque ite; oh-oh oh-oh datse ze wé oh-oh oh-oh)

:zen: :up: :love:

The pustule's carrier strike again i :D

Mon Bobbynoutchakounet, tu me fais trop d'honneur, ce panégyrique est en tout points digne d'intérêt.

C'est vrai que pour accéder à cette haute et honorifique fonction, j'ai du coucher (Mlle Monica Belluci, actionnaire principale et secrète de MacGe l'exigeait, je me suis donc résigné à passer une nuit en sa compagnie), mais en dehors de ça, tu as réussi à donner l'apparence de l'authenticité au plus beau ramassis de mensonges de l'histoire de ce site.

Par ailleurs, je serais intéressé de connaître le nom de ton logiciel de traduction, ce serait pour monter un numéro de music-hall comique.

Bon, il est clair que point de vue éloquence, je n'ai pas ton talent, je vais donc juste proposer qu'on te fasse un ban : Pour Bobby, hip hip hip ... deux mois ! :p

EDIT : Y a-t-il un kiné dans la salle, j'ai les abdos en capilotade ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
bobbynountchak a dit:
..
Certes, un mec qui se balade tout le temps avec un casque de moto et des lunettes d’aviateur, même lors des parties fines organisées par Amok, ça peut foutre le doute...

Concernant les soirée de Mr Amok, c'est parait il vivement conseillé... :D
(Ouatezepheuque !!!)

ouate eu big seucksess maï lord !!

Cane aïe si youre fazer tou asque him youre heinde ?! :love:

(chioume, le traducteur marche pas dans l'autre sens !!! :rateau: )

Bobby you're incroyable, your texte is making me rire beaucoup :bebe: :D :D
(i bouled you because you le mérite beaucoup :D )

Pascal 77 a dit:
C'est vrai que pour accéder à cette haute et honorifique fonction, j'ai du coucher

AH AH!!
Je l'disais!! J'en étais sûr!! :D
(Lole! Aille tolde it!)

Pascal 77 a dit:
en dehors de ça, tu as réussi à donner l'apparence de l'authenticité au plus beau ramassis de mensonges de l'histoire de ce site.
Là par contre, je me permets de rectifier mon p'tit Pascal : si j'ai ouvert ce fil, c'est au contraire pour rétablir la vérité. D'ailleurs, je préviens ceux qui pensent qu'elle est ailleurs : vous vous gourrez les mecs, c'est dans ce sujet qu'elle crêche.
(Iou blodi bastarde, zisse iz ze Pascalgate)

Ceci dit, tu te doutes bien que si j'ai voulu rétablir cette vérité, c'était pour ton bien. Je n'aurais pu souffrir plus longtemps d'entendre tous ces racontars à ton sujet.
Il fallait que ce soit dit. Justice est faite.
(Loooove love mi dou, clap clap, iou knooooow aille love iou, clap clap)

Par contre maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai un peu le sentiment que mon logiciel de traduction foire un peu sur certains mots...
(Gosh! Ze blodi compioutère iz fouling mi)

• J’aime
Réactions: r0m1
L'auguste Bobby s'adresse à nous de sa suave voix
(youfeuquemaïlleouaïffe moutafouka ?)
Il nous narre l'émergence peut-être d'un style nouveau dans la modération
(zère iz someting rotteune in dé kingdome of Dannemark)
et nous appelle tel un sémaphore à l'adhésion pleine et entière !
(ouène jiseusse ouauche, ouououou ouène i ouauche, i ouauche ma sines euouai)

Que ne me laisse donc vBulletin, le fourbe, l'agonir de vertes boulettes en récompense !!!
(quisse maïlle ass moutafouka, aïlle gate de pooueure)

J'en suis tout esbaudi
(ouïéé b****, s*** maïlle d***)