Oui, le prix pique vraiment fort avec le clavier, qui semble enfin vraiment bien. Ça tape vite dans les 2000€ :eek:je n’ai pas encore bien regardé les caractéristiques et prix par contre.
Non : Je possède la version précédente (en 12,9, 1 To, acheté à sa sortie et une batterie toujours à 100 %) qui en a déjà encore plein dans le ventre (c’est ma machine principale).
Par contre, je pense pouvoir dire qu’au vu de mon usage intensif de l’engin et ce qu’il est encore capable de faire aujourd’hui, tout achat d’un iPad Pro est un très bon achat
Suis plus intéressé par le clavier. Je vais le tester bien que je sois un adepte du clavier virtuel. Là j’avoue que ce clavier m’intrigue pas mal.
Bonjour
Pour ma part je suis encore hesitant... meme si j'avais décider de me prendre le "prochain ipad Pro".
Hesitant parce que cet iPad va remplacer mon Macbook Pro que j'ai vendu. et je souhaite passer a l'utilisation exclusive de la tablette a mon domicile et lors de mes déplacements.
J'envisage donc l'iPad Pro 12,9" Cellulaire en 256 Go.
Je suis aussi un amateur de jeu, je me pose la question également, de finalement pas acheter cet iPad et d'acheter plutôt un XPS 13" de DELL. (ouais je sais c'est pas du tout cohérent de penser a aller voir chez Windows... mais ils se sont franchement bien améliorer, il ne faut pas le nier...)
Passer du tout clavier au sans clavier me fait également un peu flipper, d'autant que j'ai choisi la plus grande dalle, il faut que je puisse utiliser mon iPad sur un bureau ou autre.
Bref je suis finalement indécis.... mais il faut vraiment avouer que cet iPad Pro est un très bel objet.
J’ai besoin de trois langue pour le clavier comme de plus en plus de monde, je ne comprend pas pourquoi ils insistent a nous fabriquer ces machins physiques
Certains, une minorité, l'ont réclamé, car ils sont incapables de s'adapter et voir l'intérêt d'une telle machine.