Avez-vous acheté l’iPad Pro 2020 ?

guymauve

Membre actif
8 Août 2008
637
38
Ou comptez-vous le faire ?

Quelle config ?

Accessoires ?

Merci
 
Je suis bien tenté, j’avais fait l’impasse sur la version précédente du grand modèle mais la va pourrait être le bon.
je n’ai pas encore bien regardé les caractéristiques et prix par contre.
 
  • J’aime
Réactions: guymauve
Non : Je possède la version précédente (en 12,9, 1 To, acheté à sa sortie et une batterie toujours à 100 % :cool:) qui en a déjà encore plein dans le ventre (c’est ma machine principale).
Par contre, je pense pouvoir dire qu’au vu de mon usage intensif de l’engin et ce qu’il est encore capable de faire aujourd’hui, tout achat d’un iPad Pro est un très bon achat :)

Suis plus intéressé par le clavier. Je vais le tester bien que je sois un adepte du clavier virtuel. Là j’avoue que ce clavier m’intrigue pas mal.
 
  • J’aime
Réactions: mateodu13
Non.

La version 2018 me convient très bien et je ne vois pas de raison de changer.
 
je garde ma version 12.9 2018 aucun intérêt de mise a jour, je changerais uniquement si un 16" vient un jour

et je préfère de loin un iPad par rapport a un macbook car je deteste les trackpad , si encore les trackpad des macbook etaient compatibles avec le pencil !
 
j´ai découvert avec un certain intérêt ce nouvel iPad hier après midi. Étant doté d’un Mbp 2019 13´ Et d’un IPad air 3 pour le boulot et n’ayant pas d’autres équipements à la maison, je me pose la question. Il serait couplé a un SSD 1to qui contient tout les fichiers persos ( photos, comptes, etc...) reste à définir la taille 11 ou 12,9 ?

Ce qui me chagrine un peu c’est la livraison... aura t’elle bien lieu à la date indiquée sur le site...
 
@guymauve , je suis intéressé par le magic keyboard pour l’ipad pro 11” qui est compatible avec mon 11” de 2018 si je me fis à ce que m’indique l’app apple store.
 
Pour utiliser le clavier physique, c’est justement un trackpad qui manquai à l’interface de prise en mains d’un outil qui n’est plus vraiment une tablette mais sans être un ordinateur pour autant.
Le rétro-éclairage vient aussi corriger des choses qui étaient incompréhensibles à mes yeux, surtout au regard de ce que propose la concurrence. Les touches ressemblent à celles d‘un vrai clavier.

Magic Keyboard pour iPad Pro 12,9 pouces (4ᵉ génération) - Français

1584607515619.png

Intéressante cette vidéo de présentation du trackpad par Craig Federighi


Non : Je possède la version précédente (en 12,9, 1 To, acheté à sa sortie et une batterie toujours à 100 % :cool:) qui en a déjà encore plein dans le ventre (c’est ma machine principale).
Par contre, je pense pouvoir dire qu’au vu de mon usage intensif de l’engin et ce qu’il est encore capable de faire aujourd’hui, tout achat d’un iPad Pro est un très bon achat :)

Suis plus intéressé par le clavier. Je vais le tester bien que je sois un adepte du clavier virtuel. Là j’avoue que ce clavier m’intrigue pas mal.
 
Dernière édition:
Bonjour
Pour ma part je suis encore hesitant... meme si j'avais décider de me prendre le "prochain ipad Pro".
Hesitant parce que cet iPad va remplacer mon Macbook Pro que j'ai vendu. et je souhaite passer a l'utilisation exclusive de la tablette a mon domicile et lors de mes déplacements.
J'envisage donc l'iPad Pro 12,9" Cellulaire en 256 Go.

Je suis aussi un amateur de jeu, je me pose la question également, de finalement pas acheter cet iPad et d'acheter plutôt un XPS 13" de DELL. (ouais je sais c'est pas du tout cohérent de penser a aller voir chez Windows... mais ils se sont franchement bien améliorer, il ne faut pas le nier...)

Passer du tout clavier au sans clavier me fait également un peu flipper, d'autant que j'ai choisi la plus grande dalle, il faut que je puisse utiliser mon iPad sur un bureau ou autre.

Bref je suis finalement indécis.... mais il faut vraiment avouer que cet iPad Pro est un très bel objet.
 
@ditek
Tout dépend de ce que tu veux en faire de ton iPad.
Pour ce faire il faut analyser l’usage que tu fais de ton MB.

Personnellement j’ai un iPad Pro 12,9" Wi-Fi / 4G de 256 Go de fin 2018 (gen 3) + Smart Keyboard.

Je te répondre si tu as des interrogations.
 
Les nouveaux iPad Pro (gen 4) sont dispo. Quel que soit le format de l’écran.
Ce sont les claviers avec trackpad qui ne le seront pas avant mai manifestement.
 
Bonjour
Pour ma part je suis encore hesitant... meme si j'avais décider de me prendre le "prochain ipad Pro".
Hesitant parce que cet iPad va remplacer mon Macbook Pro que j'ai vendu. et je souhaite passer a l'utilisation exclusive de la tablette a mon domicile et lors de mes déplacements.
J'envisage donc l'iPad Pro 12,9" Cellulaire en 256 Go.

Je suis aussi un amateur de jeu, je me pose la question également, de finalement pas acheter cet iPad et d'acheter plutôt un XPS 13" de DELL. (ouais je sais c'est pas du tout cohérent de penser a aller voir chez Windows... mais ils se sont franchement bien améliorer, il ne faut pas le nier...)

Passer du tout clavier au sans clavier me fait également un peu flipper, d'autant que j'ai choisi la plus grande dalle, il faut que je puisse utiliser mon iPad sur un bureau ou autre.

Bref je suis finalement indécis.... mais il faut vraiment avouer que cet iPad Pro est un très bel objet.

J’ai un iPad Pro 11 pouces version 2018 avec le Smart Keyboard Folio d’Apple. J’ai donc tablette, clavier et je peux l’utiliser sur un bureau ou autre car l’étui fait support pour l’iPad (là, je suis assis sur mon canapé avec l’iPad sur les genoux).
 
je viens de regards les fiche technique du dernier iPad Pro... Whaou, c'est un monstre de puissance qui techniquement possède tout ce qu'il faut ! franchement bravo Apple pour une fois il ne manque rien ;-)
 
J’ai besoin de trois langue pour le clavier comme de plus en plus de monde, je ne comprend pas pourquoi ils insistent a nous fabriquer ces machins physiques
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Perso j’ai vraiment du mal avec ce nouveau clavier et ce trackpad.

J’hésite entre acheter la version iPad Pro précédente ou cette version.

Le clavier sera un logitech afin de pouvoir switcher entre mon mini et iPad facilement.
 
Franchement; le clavier ne me fait ni chaud ni froid. C'est un outil totalement inutile avec un iPad. Certains, une minorité, l'ont réclamé, car ils sont incapables de s'adapter et voir l'intérêt d'une telle machine.


J’ai besoin de trois langue pour le clavier comme de plus en plus de monde, je ne comprend pas pourquoi ils insistent a nous fabriquer ces machins physiques

Je te rejoins, c'est là une des forces de ce clavier virtuel.

Personnellement, si je prends le nouvel iPad, je ne m'achèterais jamais un clavier.
 
Certains, une minorité, l'ont réclamé, car ils sont incapables de s'adapter et voir l'intérêt d'une telle machine.

Perso suis pas certain que ça soit une minorité : Je pense comme toi pour le clavier virtuel mais peut-on vraiment s’en passer avec une taille d’écran inférieure à 12,9 quand on utilise un iPad tout le temps ?