Avez-vous acheté l’iPad Pro 2020 ?

Franchement, si 10% des utilisateurs d'iPad font l'acquisition, ce sera déjà pas mal, je pense. Mais bon, je peux me tromper, on verra les chiffres de vente (ou pas, ça dépend d'Apple).

@ditek
Tout dépend de ce que tu veux en faire de ton iPad.
Pour ce faire il faut analyser l’usage que tu fais de ton MB.

Personnellement j’ai un iPad Pro 12,9" Wi-Fi / 4G de 256 Go de fin 2018 (gen 3) + Smart Keyboard.

Je te répondre si tu as des interrogations.

Pour ma part, j’en fais une utilisation relativement simple :
Internet
Spotify
Gestion de mes photos
Netflix
Un peu de montage vidéo pour le film de vacances
Mail

Méga-utilisateur de mon ipadPro 2018 12,9 en parfait état, je ne changerai pas pour celui-ci dont les performances sont strictement égales comme le montre les Bench, seule différence, le capteur de distance derrière pour faire de la R-A mais si le concept me plaisait à l’annonce d’ARkit, je n’ai jamais trouvé le vrai usage.

Leur nouveau clavier avec l’ipad suspendu est très interessant par contre, concept bien pensé, hate de tester ça une fois la période de confinement passée. Meme si je ne pense pas le prendre, ma solution me convenant très bien à ce jour.

Pour ceux qui hésitent sur la taille, mon conseil :
-Le 11 en complément d’un ordi
-Le 12,9 en ordi principal
[emoji9][emoji106]

Perso suis pas certain que ça soit une minorité : Je pense comme toi pour le clavier virtuel mais peut-on vraiment s’en passer avec une taille d’écran inférieure à 12,9 quand on utilise un iPad tout le temps ?

Pourquoi pas un clavier externe virtuel ?
Et en plus 400€ pour ce machin !

Concrètement au vu des perfs je ne trouve pas la différence tellement significative ? J’ai loupé un truc ?

Pour ma part, des que mon MacBook touch bar est vendu, je prend le nouvel iPad aussitôt... (j'espère le vendre avant le 25 )
Je prendrais egalement le Pencil 2 et le Magic Keyboard a sa sortie

Quelle configuration ?

L’IPad? Je vais prendre le model 12,9 gris sidéral en 256 go

• J’aime
Réactions: guymauve
Je m’oriente vers la même config mais avec un clavier Bluetooth Logitech et le pencil

J’espère juste être livré rapidement avec le confinement rien n’est moins sûr...

Bon, j'ai craqué .... Merci l'education store

1.png

Tu l'a pris a quel endroit du coup?

Apple store education en ligne. En Belgique l'offre reconditionnée est faible et le 2018 est au même prix que le nouveau sur l'education.

Ca fait un an que j'attends ... J'en pouvais plus :eek:

ha je ne connaissais pas ce site... Quand je vais sur Apple, le relais de livraison n'est pas avant Avril...

C’est pour le clavier que l’attente va être longue... Sortie en mai....

Je ne prendrai pas le clavier. Il est vraiment trop cher à mon goût.

Je pense prendre ceci et ceci en plus.