Oui c’est du verre trempéTa protection c’est du verre trempé ? Par rapport à ce que dit plus haut mateodu13 tu n’a pas peur davoir des problèmes de surchauffe ?
j’en ai toujours installer sur tout mes produits et jamais eu le moindre problème...
Oui c’est du verre trempéTa protection c’est du verre trempé ? Par rapport à ce que dit plus haut mateodu13 tu n’a pas peur davoir des problèmes de surchauffe ?
J'ai lu ici qu'elle ne tenait pas très longtemps (5-6h). J'aimerai bien avoir des confirmations.Que veux-tu savoir ?
Avec mon utilisation je suis plutôt à 11hJ'ai lu ici qu'elle ne tenait pas très longtemps (5-6h). J'aimerai bien avoir des confirmations.
Donc tu me conseilles de le faire ? J'ai encore le vieux design.Autant renouveler l’iPad Pro 12,9“ de 2018 ne se justifie pas, autant renouveler son iPad pour une version antérieure qui a minimum 3 ans se justifie.
Ca me conforte donc dans l'idée de changer mon iPad Pro 12.9 2017. Je pense que le gap peut être sympa.
Donc tu me conseilles de le faire ? J'ai encore le vieux design.
À voir, mais amha, iPadOS prend tout son sens avec les 3e et 4e Gen d’iPad Pro.
Moi le miens j’ai acheté mon iPad Pro après avoir conservé mon iPad Air 1e Gen (fin 2013) 5 ans. Au delà de son âge avancé, la taille de l’écran supérieure de 4“ + les promesses d’iPadOS m’avait incité à franchir le pas.
J’ai envie depuis 2018 de renouveler mon iPad Pro 10.5 mais en réalité le temps passant, et l’iPad Pro 2020 arrivant, je me Dis que je vais attendre la fin d’année pour passer le cap je pense que quelque chose de gros arrivera et je serais à ce rendez-vous, j’ai énormément de projets pour mon prochain iPad (l’actuel commence déjà à réaliser ces projets mais je veux aller encore plus loin)
Je ne comprends pas ton postL’iPad Pro est déjà sorti et l’iPad “standard“ (plus destiné à une utilisation GP) restera moins adapté à certaines utilisations.
Je charge le mien avec mon bloc de chargement d’un MacBook Pro 13, ou un QuickCharge AnkerEst grave si je charge mon iPad Pro avec mon chargeur MacBook 12" retina
Ok merci en plus le chargeur du MacBook 12 " retina est un 29w moins puissant que celui du MacBook Pro mais supérieur à celui de IPad Pro 11 qui fait 18wJe charge le mien avec mon bloc de chargement d’un MacBook Pro 13, ou un QuickCharge Anker
Congrats ! Profites en bien !Bon bin j'ai craqué :dead: J'ai commandé ce matin sur le site de la Fnac un iPad Pro 2020 11 indiqué comme disponible (avec un bon d'achat à utiliser). Je viens de recevoir le numéro de suivi Chronopost avec une livraison demain matin.
N'ayant qu'un MacBook Pro 13 (dotation pro), en plus de mon iPhone 11 pro, il sera ma principale machine pour une utilisation personnelle