Avez-vous acheté l’iPad Pro 2020 ?

Ta protection c’est du verre trempé ? Par rapport à ce que dit plus haut mateodu13 tu n’a pas peur davoir des problèmes de surchauffe ?
Oui c’est du verre trempé
j’en ai toujours installer sur tout mes produits et jamais eu le moindre problème...
 
Perso je ne le recharge pas tous les jours mais j’ai peu de recul.

Là je suis à 75% et cela fait un peu moins de 3h qu’il fonctionne.
 
  • J’aime
Réactions: Iguana7
Ca me conforte donc dans l'idée de changer mon iPad Pro 12.9 2017. Je pense que le gap peut être sympa.
 
Autant renouveler l’iPad Pro 12,9“ de 2018 ne se justifie pas, autant renouveler son iPad pour une version antérieure qui a minimum 3 ans se justifie.
Donc tu me conseilles de le faire ? J'ai encore le vieux design.
 
Ca me conforte donc dans l'idée de changer mon iPad Pro 12.9 2017. Je pense que le gap peut être sympa.

J’ai changé mon iPad Air 2 pour un iPad Pro 2018 uniquement à cause de la capacité de stockage interne. 64 Go, c’était trop juste pour une utilisation comme équipement unique.

Si ça marche bien avec ton iPad Pro 2017, il n’y a peut-être pas urgence à le changer.
 
  • J’aime
Réactions: Orphanis et Iguana7
À voir, mais amha, iPadOS prend tout son sens avec les 3e et 4e Gen d’iPad Pro.
Moi j’avais acheté mon iPad Pro après avoir conservé mon iPad Air 1e Gen (fin 2013) 5 ans. Au delà de son âge avancé, la taille de l’écran supérieure de 4“ + les promesses d’iPadOS m’avait incité à franchir le pas.
 
  • J’aime
Réactions: Iguana7
Donc tu me conseilles de le faire ? J'ai encore le vieux design.

À voir, mais amha, iPadOS prend tout son sens avec les 3e et 4e Gen d’iPad Pro.

Bonjour,

Une très grande partie des fonctionnalités des iPad Pro 2018 & 2020 est disponible sur les iPad Pro antérieurs. J'ai la version 2 et honnêtement, je ne vois aucune raison de la remplacer par les nouveaux modèles, d'autant plus que le changement de design implique de racheter tous les accessoires Apple (Pencil & clavier pour ma part).

Naturellement, chez Apple l'esthétique des produits fait que l'on est, du moins moi, souvent titillés par le nouveau Device quand il y a changement de design. Avec ses grilles tarifaires, Apple nous aide, à sa manière, à garder raison et à être plus responsables dans nos achats.

Moi le miens j’ai acheté mon iPad Pro après avoir conservé mon iPad Air 1e Gen (fin 2013) 5 ans. Au delà de son âge avancé, la taille de l’écran supérieure de 4“ + les promesses d’iPadOS m’avait incité à franchir le pas.

Dans ce cas, ce n'est pas pareil : upgarder depuis un iPad Air à un iPad Pro fait sens car on gagne non seulement en performances mais en fonctionnalités (si jamais les nouvelles fonctionnalités répondent à de nouveaux besoins).
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Iguana7
J'ai commandé l'un ou l'autre accessoire.

Livraison le 16 avril.

Je n'ai toujours pas mis la main sur mon clavier idéal
Protection reçu aujourdhui.
Rien a dire elle est top...
Mon iPad est super bien protégé.
Plus qu’à attendre Mai pour le clavier...
 
  • J’aime
Réactions: guymauve
J’ai envie depuis 2018 de renouveler mon iPad Pro 10.5 mais en réalité le temps passant, et l’iPad Pro 2020 arrivant, je me Dis que je vais attendre la fin d’année pour passer le cap je pense que quelque chose de gros arrivera et je serais à ce rendez-vous, j’ai énormément de projets pour mon prochain iPad (l’actuel commence déjà à réaliser ces projets mais je veux aller encore plus loin)
 
J’ai envie depuis 2018 de renouveler mon iPad Pro 10.5 mais en réalité le temps passant, et l’iPad Pro 2020 arrivant, je me Dis que je vais attendre la fin d’année pour passer le cap je pense que quelque chose de gros arrivera et je serais à ce rendez-vous, j’ai énormément de projets pour mon prochain iPad (l’actuel commence déjà à réaliser ces projets mais je veux aller encore plus loin)

L’iPad Pro est déjà sorti et l’iPad “standard“ (plus destiné à une utilisation GP) restera moins adapté à certaines utilisations.
 
Est grave si je charge mon iPad Pro avec mon chargeur MacBook 12" retina
 
Je charge le mien avec mon bloc de chargement d’un MacBook Pro 13, ou un QuickCharge Anker
Ok merci en plus le chargeur du MacBook 12 " retina est un 29w moins puissant que celui du MacBook Pro mais supérieur à celui de IPad Pro 11 qui fait 18w
thank
 
Bon bin j'ai craqué :dead: J'ai commandé ce matin sur le site de la Fnac un iPad Pro 2020 11 indiqué comme disponible (avec un bon d'achat à utiliser). Je viens de recevoir le numéro de suivi Chronopost avec une livraison demain matin.
N'ayant qu'un MacBook Pro 13 (dotation pro), en plus de mon iPhone 11 pro, il sera ma principale machine pour une utilisation personnelle
 
Bon bin j'ai craqué :dead: J'ai commandé ce matin sur le site de la Fnac un iPad Pro 2020 11 indiqué comme disponible (avec un bon d'achat à utiliser). Je viens de recevoir le numéro de suivi Chronopost avec une livraison demain matin.
N'ayant qu'un MacBook Pro 13 (dotation pro), en plus de mon iPhone 11 pro, il sera ma principale machine pour une utilisation personnelle
Congrats ! Profites en bien !