Franchement, ce clavier est génial. Vous avez un ordinateur complet. Et les touches sont un vrai plaisir. Je sais je m'autoquote mais le design est fantastique et les touches réactives. Meilleurs clavier que j'ai eu depuis les premiers Macbook Blanc.Pour le clavier iPad, je viens de recevoir ce modèle pour mon iPad 2028
Brydge 12.9 Bluetooth Tastatur Space Gris pour iPad Pro QWERTZ: Amazon.fr: High-tech
Brydge 12.9 Bluetooth Tastatur Space Gris pour iPad Pro QWERTZ: Amazon.fr: High-techwww.amazon.fr
Juste génial. Avec l'Apple Pencil, pour le pointage, je trouve cela bien mieux qu'un trackpad. Oh et puis il ne coute pas 400€.
Edit: Il existe aussi en Azerty et en Qwerty.
Pour le clavier iPad, je viens de recevoir ce modèle pour mon iPad 2028
Je n’ai jamais entendu parler de ça. Ceci dit il ne me serait pas venu à l’idée de mettre une protection sur l’écran, ce n’est pas comme pour un téléphone qui se glisse dans une poche et traîne partout.Concernant l’écran, j’étais allé l’hiver dernier dans un Apple Store pour acheter une protection destinée à mon iPad Pro 12,9“.
On m’a déconseillé d’en utiliser une pour l’iPad. Pourquoi ? Parce que l’écran serait composé de petits trous pour dissiper la chaleur émise par les composants électroniques de la tablette. Et oui, il n’y a pas de ventilateurs dans un iPad ! Et l’air ne s’échappe pas par les hauts parleurs. Donc lorsque vous mettez une protection d’écran sur votre iPad, vous limitez la capacité de dispersion de la chaleur de votre iBidule. Et ceci expliquerait aussi pourquoi il faut utiliser un chiffon humide et non trempé pour nettoyer l’écran.
Je n’ai jamais entendu parler de ça. Ceci dit il ne me serait pas venu à l’idée de mettre une protection sur l’écran, ce n’est pas comme pour un téléphone qui se glisse dans une poche et traîne partout.
Ta protection c’est du verre trempé ? Par rapport à ce que dit plus haut mateodu13 tu n’a pas peur davoir des problèmes de surchauffe ?
Hello,
Alors cette batterie au final, ça donne quoi ?