Avez-vous acheté l’iPad Pro 2020 ?

Reçu aussi

Ça va me changer [emoji848]

b46107bc34cabdb8cc529d796325931f.jpg


bfaf41b8b8a6eb4fde6109e1df8d1e31.jpg
 
  • J’aime
Réactions: niicoo76
Pour le clavier iPad, je viens de recevoir ce modèle pour mon iPad 2028

Juste génial. Avec l'Apple Pencil, pour le pointage, je trouve cela bien mieux qu'un trackpad. Oh et puis il ne coute pas 400€.

Edit: Il existe aussi en Azerty et en Qwerty.
Franchement, ce clavier est génial. Vous avez un ordinateur complet. Et les touches sont un vrai plaisir. Je sais je m'autoquote mais le design est fantastique et les touches réactives. Meilleurs clavier que j'ai eu depuis les premiers Macbook Blanc.
 
Pour le clavier iPad, je viens de recevoir ce modèle pour mon iPad 2028

Tu es sacrément en avance :wacky:

Plus sérieusement, hâte de tester le Magic Keyboard avec le trackpad pour me forger un avis sur sa précision et son ergonomie. J’en avais entendu parler du Bridge il y a ~2 ans lorsque je cherchais une solution similaire. Je suis plus mesuré concernant le système d’attache de l’écran au clavier. Tout comme je constate l’absence de trackpad sur cette génération de clavier. Pour moi le trackpad est clairement l’interface qui manque le plus au clavier physique de l’iPad Pro (Apple ou fabricant tiers). Le stylet est intéressant mais inadapté pour certaines taches.
 
Dernière édition:
Reçu également en avance hier....
Un vrai régal...
Maintenant j’attend avec impatience le magic keyboard...
Premières impressions... la batterie part vite mais je suis en luminosité à fond en permanence et je l’utilise beaucoup...
A voir avec le temps....
Je vais pourvoir tester un clavier Bluetooth et une souris dans la semaine...
 
J'ai commandé l'un ou l'autre accessoire.

Livraison le 16 avril.

Je n'ai toujours pas mis la main sur mon clavier idéal
 
Je me demande ce qui est bien comme support pour mettre le 12.9" en mode portrait...
 
Tu m’a convaincu
J’ai commander la coque transparente egalement...
Cette coque plus une vitre incassable je pense que c’est le top pour une bonne protection et conservant le design de l’ipad
J’avais deja un cover mais du coup je ne pense pas que je l’utiliserais beaucoup...
Ca sera probablement coque transparente ou magic keyboard selon l’utilisation
 
  • J’aime
Réactions: guymauve
Concernant l’écran, j’étais allé l’hiver dernier dans un Apple Store pour acheter une protection destinée à mon iPad Pro 12,9“.
On m’a déconseillé d’en utiliser une pour l’iPad. Pourquoi ? Parce que l’écran serait composé de petits trous pour dissiper la chaleur émise par les composants électroniques de la tablette. Et oui, il n’y a pas de ventilateurs dans un iPad ! Et l’air ne s’échappe pas par les hauts parleurs. Donc lorsque vous mettez une protection d’écran sur votre iPad, vous limitez la capacité de dispersion de la chaleur de votre iBidule. Et ceci expliquerait aussi pourquoi il faut utiliser un chiffon humide et non trempé pour nettoyer l’écran.
 
Dernière édition:
Ayant cassé mon iPhone X, j'ai annulé ma commande du modèle Pro 11 256 go gris sidéral pour me racheter un nouveau téléphone. Je suis dégoûté et m'extase devant les essais de ce nouveau modèle :eek: D'un autre coté je me dit qu'avec un peu de chance les modèles précédents vont bénéficier d'une remise substantielle (je n'ai pas l'utilité du Lidar)
 
Concernant l’écran, j’étais allé l’hiver dernier dans un Apple Store pour acheter une protection destinée à mon iPad Pro 12,9“.
On m’a déconseillé d’en utiliser une pour l’iPad. Pourquoi ? Parce que l’écran serait composé de petits trous pour dissiper la chaleur émise par les composants électroniques de la tablette. Et oui, il n’y a pas de ventilateurs dans un iPad ! Et l’air ne s’échappe pas par les hauts parleurs. Donc lorsque vous mettez une protection d’écran sur votre iPad, vous limitez la capacité de dispersion de la chaleur de votre iBidule. Et ceci expliquerait aussi pourquoi il faut utiliser un chiffon humide et non trempé pour nettoyer l’écran.
Je n’ai jamais entendu parler de ça. Ceci dit il ne me serait pas venu à l’idée de mettre une protection sur l’écran, ce n’est pas comme pour un téléphone qui se glisse dans une poche et traîne partout.
 
Hello,
Alors cette batterie au final, ça donne quoi ?
 
Je n’ai jamais entendu parler de ça. Ceci dit il ne me serait pas venu à l’idée de mettre une protection sur l’écran, ce n’est pas comme pour un téléphone qui se glisse dans une poche et traîne partout.

Écoute, je ne l’invente pas et je pense que le vendeur de l’Apple Store de Marseille non plus.
Après réflexion son affirmation (ventilation s’effectue par l’écran) se tient.
 
Ventilation passive ? D'où l'air circulant par ces trous ?
Dans ce cas une protection qui conserve l'emplacement pour les trous (normalement toutes) doit être bien.
 
J’ai toujours protégé les écrans de mes iPad et je n’ai jamais eu de souci de surchauffe...
Je suis maniaque et je ne veux donc pas de micro-rayures sur celui ci.
Voilà pourquoi de mon côté je préfère le protéger.
 
Bonjour, J'ai remarqué une offre mais je doute : "Smart Folio pour iPad Pro 12,9 pouces" offert et inclus pour commande d'iPad Pro 12,9'' gris sidéral 128Go Wifi à 1119,99 € sur Fnac.com J'ai même questionné via le chat conseiller Fnac et il dit que c'est inclus avant de se déconnecter inopinément... Bizarre.
Voici les aperçu.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-03-30 à 14.08.10.png
    Capture d’écran 2020-03-30 à 14.08.10.png
    102,9 KB · Affichages: 295
  • Capture d’écran 2020-03-30 à 13.33.56.png
    Capture d’écran 2020-03-30 à 13.33.56.png
    421,1 KB · Affichages: 311
Fais attention aux délais de livraison
J’avais commander chez eux et malgré que ce soit en stock, je devais être livré fin avril...