Avez-vous ce problème avec Flash Player ?

Djipsy5

Membre actif
4 Septembre 2011
421
20
29
Bonjour à la communtauté,

Voilà je suis détenteur d'un MacBook Pro i5, qui turbine sous OS X Lion 10.7.4. Mais j'ai un problème quand je suis sur youtube. J'arrive à lire les vidéos mais par contre la barre des commandes (timeline, pause, arrêt) ne marche plus et le curseur qui indique la lecture ne bouge plus et reste figé au début. je ne plus mettre en pause la video. Et cela m'arrive souvent quand je change de d'onglet ! oubien quand je parcours la page de haut en bas.
Avez-vous déjà eu ce problème ?

Idem sous Snow Leopard, iMac i5...avec Safari.
Pas trouvé de moyen idéal pour qu'il n'y ait pas de bug...
Maybe sous Chrome ?

Bon ça me rassure de savoir que je suis pas le seul !
J'ai Chrome, mais j'avoue que Safari est le meilleur et est le seul que j'utilise ! Il est formidable ! Si ce problème s'applique à deux systèmes, cela doit être un bogue de la part de Flash Player. Que va t'on faire ? Crier à l'aide ? Car c'est pas intéressant de devoir ré-actualiser les pages tout le temps :(

Surtout dans le mauvas forum... :D
Bon je déplace.

Reste que, à mon avis, il vaut mieux se contenter de Chrome, qui vient directement avec Flash, plutôt que d'encombrer le système avec ce plugin.

Chrome ? Pas grave, je renonce à Flash Player, et je reste quand meme sur Safari ! Car j'aime pas utiliser des logiciels tierces, alors que ceux qu'offre apple, sont parfaitement adaptés a leur système ! La preuve, je ne customise jamais mon Mac ! Je l'aime tel qu'il est ! Style Apple ! Bon ben merci pour l'aide, si quelqu'un trouve une solution ce serait gentil de la glisser dans les réponses. Bonne journée :-)