Avez-vous confiance en TNT?

Avez-vous confiance en TNT?

  • Oui

    Votes: 155 35,2%
  • Non

    Votes: 166 37,7%
  • Sans opinion

    Votes: 119 27,0%

  • Total voters
    440
Pour ma part, je n'ai pas eu de prolèmes de livraison pour mes 2 MacBook, mais de retour par contre: le modèle actuel étant sorti le jour de la livraison de mon MB, j'ai contacté Apple qui m'ont demandé de renvoyer l'ancien modèle via TNT, qui sont passés... 3h en avance, alors que je partais pour un RDV important.
 
Bonjour a tous, voila j'ai passé une commande le 14 aout, sur le site de tnt j'ai pu suivre le colis. Jusque la pas de problème, mais la j'ai le droit a deux "out for delivery"... ca signifie quoi ? :rolleyes: Et mmmh le lieux est encore plus bizarre ... c'est RH3... Quelqu'un c'est ce que signifie ce jargon ? Désolé question colis c'est la premiere fois avec TNT

20 Aug 2008 06:45:00 RH3 Out For Delivery.
19 Aug 2008
10:51:14 RH3 Out For Delivery.
19 Aug 2008
09:50:59 RH3 Shipment Received At Destination Depot.
18 Aug 2008 15:33:16 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
18 Aug 2008
11:42:29 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
18 Aug 2008
10:24:10 Paris Charles De Gaulle Apt Shipment In Transit.
18 Aug 2008
10:09:56 Paris Charles De Gaulle Apt Shipment Released From Customs.
18 Aug 2008
04:59:08 Paris Charles De Gaulle Apt Shipment Received At Transit Point.
17 Aug 2008
17:39:17 Liege Euro Hub Shipment Received At Transit Point.
17 Aug 2008
17:35:04 Liege Euro Hub Shipment Received At Transit Point.
16 Aug 2008 15:06:16 Frankfurt Airport Shipment In Transit.
 
Out for delivery: Prêt à être réceptionné.
Tu devrais recevoir ton colis dans la journée.:)
 
D'accord. Mais c'est étrange quand même ca fais deux fois qu'il me le marque. Enfin si ils sont passé hier il ont laisser aucun mot. Enfin je vais guetter a ma fenêtre :D.
Merci ;)
 
je voulais juste dire que tnt comme livreur sont NUL car j'ai commander un cadeaux pour noel , je devais le recevoir pour le 24 decembre je l'ai recu le 02 janvier j'ai appeler tous les jours pour avoir mon colis on m'a tres mal renseigner .JE VOUS DECONSEIL DE PASSER PAR TNT SI VOUS SOUHAITER AVOIR UN COLIS RAPIDEMENT!!!!:mad:
 
je voulais juste dire que tnt comme livreur sont NUL car j'ai commander un cadeaux pour noel , je devais le recevoir pour le 24 decembre je l'ai recu le 02 janvier j'ai appeler tous les jours pour avoir mon colis on m'a tres mal renseigner .JE VOUS DECONSEIL DE PASSER PAR TNT SI VOUS SOUHAITER AVOIR UN COLIS RAPIDEMENT!!!!:mad:

Sans vouloir faire mon rabat-joie, ce genre de message ne fait rien avancer, et en plus, Apple est clair : il faut commander au maximum à l'avance.

Toi tu n'as pas peur qu'on te livre ton colis le jour où tu dois le donner ? :mouais:

S'y prendre à l'avance, c'est la clé du bonheur. :up:
 
Bonjour à tous,

Je dois recevoir mon iMac vendredi (jeudi est ferié). Je serai au travail toute la journée, le livreur TNT va-t-il le déposer au relais colis le plus proche selon vous?
Quelle est votre experience ? Merci
 
Bonjour à tous,

Je dois recevoir mon iMac vendredi (jeudi est ferié). Je serai au travail toute la journée, le livreur TNT va-t-il le déposer au relais colis le plus proche selon vous?
Quelle est votre experience ? Merci

Bien sur que non, et heureusement. TNT livre évidemment à l'adresse qu'on lui a demandé.
 
Tu savais que tu allais travailler ce jour là ?
Lors de la commande Apple conseil bien de se faire livrer sur son lieu de travail.

Et ce genre de livreur a plus l'habitude de ce type de lieux de livraisons, tout le monde y gagne.

J'ai été surpris quand j'ai reçu une alerte par mail pour m'annoncer que ce topic vivait encore. Sans aller vérifier, je dois y parler de ma terrifiante livraison d'un disque dur externe par TNT.
Depuis j'ai fait livrer mon MacBook en 2007 et mon mon iPod touch en octobre dernier : tous deux sur mon lieu de travail, je n'ai rien eu à dire.
Je n'étais pas présent pour le MacBook, mais une collègue a réceptionné le colis.
 
En l'espèce, Apple exige des compagnies de livraison que les colis soient remis en main propre à l'adresse prévue lors de la commande.
Pour changer d'adresse, il faut téléphoner au service client d'Apple, pas de la compagnie de livraison.
 
En l'espèce, Apple exige des compagnies de livraison que les colis soient remis en main propre à l'adresse prévue lors de la commande.
Pour changer d'adresse, il faut téléphoner au service client d'Apple, pas de la compagnie de livraison.

C'est vrai pour Orange, aussi.
Quoique, pour Apple, je ne savais pas. J'ai encore fait changer mon adresse de destination (personnelle -> professionnelle) il y a un mois ou deux pour un colis Apple livré par DHL, directement auprès de DHL.
Super-pratique :-(