Avez-vous eu un étui pour votre iPhone 5?

fanrav

Membre actif
4 Janvier 2010
195
1
Bonjour.
Avez-vous eu un étui : je parle d'un étui qui protège l'iPhone quand on ne l'utilise pas et qui nécessite de le sortir pour l'utilier.
Le fait de le sortir d'un étui entre 10 et 50 fois par jour (à chaque appel et à chaque SMS) provoque-t'il une usure ?
 
Salut fanrav,

Etant un gros adepte d'étui pour mes iPhone (ça fait bien 2-3 ans que je n'ai que ça), je te confirme que ça ne pose pas plus de problème que ça.

Bien sur ça va dépendre de la qualité de l'étui que tu achètes, mais à titre d'exemple mon étui actuel que j'ai payé moins de 10 EUR (sur amazon) a aujourd'hui un an, et aucun signe d'usure majeure. C'est du tout bon :)
 
Je suis moi aussi partisan de l'étui : dommage pour moi de mettre le "précieux" dans une coque qui le dénature forcément, et aussi, l'iPhone est ainsi porté à la ceinture ce qui évite toute rayure par des pièces ou clées dans la poche.
Mes étuis sont "made in China" en simili cuir noir, ils s'usent donc assez rapidement mais pour le prix (quelques euros), je les remplace par un neuf au premier signe de fatigue ;)

C'est sur que du coup, si l'iPhone m'échappe des mains, c'est la chute sans protection... Mais ça fait plusieurs années que j'ai le 4S et bon, jamais tombé pour l'instant :D
 
Perso, j'ai toujours été étui avec protection double face pour mes iBidules.

J'ai commandé celui-ci qui est fait pour les iPhone 5.

Il ne me reste plus qu'à acheter le machin qui va dedans. :D
 
je préfère une coque qui le protège en cas de chute plutôt qu'un étui , tu as aussi les étui clapet qui protègent super bien
 
J'ai opter pour la mophie juice pack air : une coque pas trop épaisse qui rallonge l'autonomie (ce qui n'est pas du luxe !) et très solide pour la protection de son iphone des chuttes.