Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas souscrit pour le moment sachant qu'on a normalement 1 an à la date de l'achat pour prendre un apple care. Je verrai donc d'ici là si je change d'avis.
A mon avis, l'échange de la batterie, sauf problème technique précis, ne sera pas pris en compte dans l'apple care car ça doit compter comme de l'usure normale. A voir dans les contrats pour IPAD.
A mon avis, l'échange de la batterie, sauf problème technique précis, ne sera pas pris en compte dans l'apple care car ça doit compter comme de l'usure normale. A voir dans les contrats pour IPAD.
AppleCare c'est bien mais pour les vices caches qui apparaissent au bout d'un certain moment, je veux dire par la plus d'un an (les MacBook et leur charnières par exemple) mais pour la casse ou autres, c'est pas pris en compte, donc là du coup c'est vrai que c'est moins intéressant.
1ère "nouvelle techno", donc pas de retour sur la durée de vie du produit. Mais c'est pas grave, y'a moyen de craquer une fois par an sur le nouveau modèle ^^
Mon iPhone edge m'a tenu 2 ans donc j'espère que mon iPad fera mieux comme même, pour la batterie il faut pas se prendre la tête pour ça. Enjoy your device.