Bonjour à toutes et à tous,
Pour mon premier vrai post ( hormis la présentation )je voudrais votre avis.
Voilà actuellement je tourne sur Vista:
Processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
Ram : 2 Go
Disque dur : 320 Go
Carte graphique: nVidia 9500GT ( 512 ram )
Et le iMac que je vise:
iMac 20"
Processeur: Intel core 2 Duo (2.66GHz)
Ram :2 Go
Disque dur : 320Go
Carte graphique :NVIDIA GeForce 9400M
Prix: 1099
Sachant que de nos jours 2Go de Ram sa reste le minimum que ce soit PC ou Mac, je voudrait savoir si pour 90 de plus sa vaut vraiment le coup de prendre 4Go de ram?
Pour l'utilisation que je souhaite en faire : Graphisme avec toute la suite adobe CS4, Jeux vidéo, et musique. Et ma question est de savoir si les 2 Go de base sont largemen suffisant ou alors prendre 4 Go histoire d'être sur pour la qualité et la durée de vie.
J'attend vos réponses avec impatience, et vous souhaite un bonne fin de journée.
Amicalement Gaëtan.
Pour mon premier vrai post ( hormis la présentation )je voudrais votre avis.
Voilà actuellement je tourne sur Vista:
Processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
Ram : 2 Go
Disque dur : 320 Go
Carte graphique: nVidia 9500GT ( 512 ram )
Et le iMac que je vise:
iMac 20"
Processeur: Intel core 2 Duo (2.66GHz)
Ram :2 Go
Disque dur : 320Go
Carte graphique :NVIDIA GeForce 9400M
Prix: 1099
Sachant que de nos jours 2Go de Ram sa reste le minimum que ce soit PC ou Mac, je voudrait savoir si pour 90 de plus sa vaut vraiment le coup de prendre 4Go de ram?
Pour l'utilisation que je souhaite en faire : Graphisme avec toute la suite adobe CS4, Jeux vidéo, et musique. Et ma question est de savoir si les 2 Go de base sont largemen suffisant ou alors prendre 4 Go histoire d'être sur pour la qualité et la durée de vie.
J'attend vos réponses avec impatience, et vous souhaite un bonne fin de journée.
Amicalement Gaëtan.