Avis achat iphone

scorpio85

Membre confirmé
17 Juillet 2008
98
7
Vendée
Bonjour,

Je suis passé sur les petites annonces du site et j'ai vu une annonce qui disait que Royal Zoom Service vendait des iphones 8Gb 200€ + 30€ de frais de port.

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'aurai souhaité savoir si des personnes ont acheté des iphones venant de ce vendeur et savoir comment ça s'est passé. Car je les trouve vraiment pas chère.

Amicalement
Scorpio
 
Je viens de voir l'annonce.
Je trouve ça louche, en plus, ils font un prx de gros si tu en prends 3 :D

Envoie leur un mail pour leur demandé si tu peux l acheter en main propre et le tester avant paiement, tu verras leur réponse...
 
Tu en sais un peu plus sur cette annonce ?
iPhone Edge ou 3G ? Désimlocké ? Si oui comment ?

Généralement ce genre d'annonce "non officielle" n'est pas à prendre au sérieux, encore plus s'il s'agit du 3G; en France il ne peut être vendu que couplé à un abonnement Orange spécifique ou alors désimloqué mais au prix fort.
 
C'est ce que j'ai demandé, j'attends une réponse. Il me demande mon nom, prénom, rue et numéro de téléphone pour me faire une facture et envoyer mes coordonnées au transporteur...

J'ai donc dis si je pouvais attendre de recevoir l'iphone puis le testé avant de payer... On verra bien leur réaction. Je suis passé en boutique orange cet apre'm et il leur reste plus qu'un iphone 3G en magasin :eek:
 
demandes leur adresse et leur coordonnées, pour faire une recherche sur le net et sur les pages jaunes, voire sur societe.com ;)
 
Ok merci beaucoup. Vous me conseillez de ne pas acheter le téléphone chez eux ?
 
voila le message que je viens de recevoir quand je leur ai demandé si je pouvais tester le téléphone et ensuite payer.

Nous avons bien reçu votre message
Seuls les fraisd'expédition 30€ seront directement payés a la compagnie de transport pour leur permettre de faire face aux formalités d'envois (assurance, douane de votre commnde) et les 200€ seront remis au livreur de lacompagnie à la récèption de votre commande.

bien a vous




LE DIRECTEUR VENTE
 
Ca serait un v1 occasion, ou un iPhone v1 US desimlocké ?
Si tu veux vraiment un iPhone prends le chez Orange, Fnac, Darty... t'es sur qu'il est neuf et qu'il fonctionne !
 
voila le message que je viens de recevoir quand je leur ai demandé si je pouvais tester le téléphone et ensuite payer.

Nous avons bien reçu votre message
Seuls les fraisd'expédition 30€ seront directement payés a la compagnie de transport pour leur permettre de faire face aux formalités d'envois (assurance, douane de votre commnde) et les 200€ seront remis au livreur de lacompagnie à la récèption de votre commande.

bien a vous




LE DIRECTEUR VENTE

en gros, tu vas te faire enfler de 30€...
N'envoie pas d'argent, c'est un conseil, tu ne recevras rien en retour ;)
 
Très bien merci beaucoup. Et même en tapant le nom de la "société" sur google, je ne trouve strictement rien. Ça aurait été trop beau, un iphone à ce prix la :D

Merci pour vos conseil.

@idan006 : le soucis est que j'ai un forfait orange mais un forfait qui est sorti il y a quelque mois et je me suis renseigné en agence orange, ils n'ont pas le droit de vendre un iphone sans abonnement. Chez Darty j'aurai plus de chance d'en avoir un neuf ? ou bien il faut avoir obligatoirement un forfait ?
 
  • J’aime
Réactions: idan006
A T T E N T I O N

salut,
je me permets d'écrire comme ça parce que avant d'acheter mon V1 en occasion via les petites annonces de MacGén j'ai eu à faire à plusieurs de ces vendeurs.

La plupart m'ont demandé de les rappeller à un numéro de téléphone (à l'étranger) pour finaliser la transaction.
À mon avis, et devant leur insistance pour que je les appelle, il s'agit de numéro de téléphone sur-taxés, et il n'y aura aucune marchandise au bout.
 
J'ai bel et bien eu un numéro à l'étranger je suppose, pour contacter leur service client. De toute façon, je n'achèterai pas d'iphone via ce vendeur. Merci beaucoup ;)