Avis aux amateurs de rugby

C'est vrai tu as raison, Toulouse brasse de l'argent mais a toujours une certaine limite au dérive (surtout sur les salaires de ses joueurs), maintenant je suis d'accord avec toi l'argent n'a pas amené que du négatif, mais il est vrai que l'arrivée de gens comme Afflelou entre autre, n'est pas bien positif pour ce sport, il croit pouvoir gérer une équipe de rugby, comme jadis il l'avait fait avec une équipe de foot et là je trouve cela dommage.

j'irais même plus loin en disant que Toulouse est devenu une marque en elle même.
donc quand on tient à sa marque on ne fait pas n'importe quoi !

Ensuite le Top 14 ne se résume pas en 1 ou 2 présidents qui fait les gros titres des journaux ;)

Ok, il y a les gros, et puis les autres...
Moi, je supporte le seul (enfin, chuis pas sûr) club de ruby qu'on pourrait confondre avec un club de foot...:)
Géographiquement, Cédric74 est le mieux placé pour trouver...:siffle:

Cette saison c'est compliqué, il ne peut être que joker médical, et je ne suis pas sûr qu'il y ait un club qui en ait besoin. En tous cas, ça n'a pas l'air de se bousculer pour lui.
Belle victoire de l'UBB hier soir, malheureusement pour le LOU.

J'ai regardé d'un oeil distrait le match France-Italie (pendant que je cuisinais, donc vraiment pas concentré) et ça m'a paru gentiment poussif. Solide en défense, opportuniste en attaque.

Les Français jouent décidément comme des Anglais. :D

(je dis ca juste pour énerver... ;))

Je n'ai pas eu du tout, mais pas du tout, la même impression !
Ils ont vite compris qu'ils avançaient plus vite à la main, mais alors que de ballons perdus. Heureusement que les italiens en ont fait autant, mais contre d'autres plus opportunistes et moins brouillons ça ne pardonnera pas.

Bon tu m'excuses mais on joue 'le chardon et la rose' en ce moment :)

Ces pauvres Écossais, ils tentent mais ils n'arrivent à pas grand-chose...