Avis aux amateurs de rugby

Flûte, j'étais encore en train de cuisiner et j'ai complètement oublié le match... :rateau:

Essais, suspense etc. Pfff... Ça avait l'air plus vivant que les deux autres matches.

Deux essais en cinq minutes face aux Anglois. Forza Italia !! :up:

Bin oui mais quand l'Anglois fait un cadeau (1er essai) faut pas lui en faire un encore plus beau (essai anglais).

Je trouve que l'arbitre a été trop gentil. Le match a été correct dans l'ensemble mais les Anglais ont eu trois gestes d'anti-jeu qui auraient dû mener à au moins un carton jaune. Pour le reste, le problème des Italiens est un certain manque de rigueur et de réalisme [pas terrible le botteur de la deuxième mi-temps].

Ouais, pfff...

Bon ben, ce soir...
Va pas falloir en faire des cadeaux, passque les hommes en vert sont bien plus adroits que l'Anglois...
Au vu du combat qui s'annonce, au but de 10 mn z'auront probablement plus froid, malgré les températures... :D

Ce soir je pensais que l'on mangerait du rosbif, finalement ça va être spaghetti. :sick:
mais, agrémenté d'Irish stew. ;)

Dernière édition:
J'ai une pensée pour tous eux qui se sont déplacés et payé le billet d'entrée mais aussi les transports, etc ....

C'était un peu prévisible vu le temps actuel sur Paris et la France, pourquoi ne pas avoir reprogrammé le match en après-midi où les températures étaient moins basses ???

Grrr, font chier ces Anglais, ils retombent toujours sur leurs pattes.
Pour la France, si le match n'a pas été déplacé c'est parce que ça pouvait poser problèmes à certains spectateurs, dixit, en gros, le président de la FFR. Résultat, ça va poser de gros problèmes à tous les non-parisiens pour y retourner.

Puisque vous me posez la question, et je vous en remercie, je pense en effet que ca va se faire début Mars.

:zen:

Selon la bible jaune du lundi, report soit le 4 mars mais c'est compromis car le stade sert la veille pour un match de top14 et il faudrait reporter certaines rencontres du top14 en semaine, en avril, pour ne pas défavoriser certains clubs. Sinon,ça pourrait être septembre comme en 2001 avec l'épidémie de fièvre aphteuse qui avait touché l'Irlande. D'ailleurs, il y avait une très bonne équipe irlandaise en hiver, concurrente sérieuse au titre, et puis l'équipe était beaucoup moins performante en septembre et avait perdu le tournoi. Je dis ça de mémoire défaillante.
En tous cas, pour cette année, les paris sont ouverts. Septembre ça serait drôle.

C'est un peu ballot d'avoir tenu mordicus à jouer ce match à 21h dans les conditions climatiques qui prévalaient encore samedi.
Néanmoins, je trouve que tout ça, c'est beaucoup de bruit pour rien et que tous ces journalistes/bloggeurs patentés qui hurlent au scandale (comme sur le blog du Figaro) seraient bien inspirés de la boucler.