Avis aux amateurs de rugby

La présence de Wilkinson ne les a pas empêché de se faire ridiculiser par les Irlandais.
Le rugby anglais va mal, et le retour de Wilkinson n'a fait que croire que ça s'arrangeait. Pourtant le mal reste là, et contre les irlandais, ils sont resté stériles, loin de leur basique.

Laporte aligne en plus la grosse équipe de guerriers pour faire face aux anglais : Chabal revient dans la partie, ca va chier :D
 
[MGZ] Bassman;4191659 a dit:
La présence de Wilkinson ne les a pas empêché de se faire ridiculiser par les Irlandais.
Le rugby anglais va mal, et le retour de Wilkinson n'a fait que croire que ça s'arrangeait. Pourtant le mal reste là, et contre les irlandais, ils sont resté stériles, loin de leur basique.

Laporte aligne en plus la grosse équipe de guerriers pour faire face aux anglais : Chabal revient dans la partie, ca va chier :D

Je sais bien mais sans wilkinson face aux irlandais ils se seraient pris encore plus de points , je pense :nailbiting:
 
ils n'ont pas aucune séquence de jeu, et le seul essai est arrivé par un nouveau. et l'effet wilkinson n'a pas marché

et puis nous avons le scourge of england :bebe: :D :D

Laporte is due to name his starting line-up on Wednesday. After testing Pierre Mignoni at halfback, he has already said he would give a start to Dimitri Yachvili, who was relegated to the bench for the first three games.

The 32-cap Yachvili had been regarded as France's number one halfback since the 2003 World Cup.

He acquired the nickname "Scourge of England" when he scored 19, 18 and 16 points in France's three wins over the world champions in their last Six Nations encounters.

scourge
 
Nous avons une équipe sûrement mieux organisé et un pack surpuissant malgré les absences de Szarzewski et Goretto heu pardon Marconet. Le match sera très difficile car les Roast font un point d'honneur à chaque fois de nous déchirer coûte que coûte.
Et puis Attila is back, ça va chiiiiiii. Entre () je trouve irresponsable qu'un athlète de caniveau heu pardon de haut niveau aille faire du ski ou du Vtt (cf. P. de villiers) à quelques mois de la WC.....
Allez hauts les coeurs;)
 
Ca lui était rigouresement interdit de faire du ski.

Il est pas très fin Marconet... D'abord il se blesse, peut être ne pourra t'il pas faire la WC, en plus il respecte pas les gens qui travaillent pour lui (préparateur, kiné, staff francais) et qui lui avait interdit.
 
Entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai bien parlé d'irresponsabilité, tant pis pour lui heureusement que nous avons d'autres talents. Au fait Marconnet prend 2 n je crois, c'est ma faute, c'est moi qui a commencé.
Bon les brits ont encore 2 titulaires de moins. Cela ne veut rien dire, toujours se méfier, plus on se méfiera plus on pourra les prendre.
Scub
 
Bah y'a rien d'ultra surprenant non plus…
 
Bon alors les fans, vous voilà muets à trois jours de LA rencontre du TD6N ???
Rien à dire sur la compo des bleus ? là vous me sciez :confused:
Allez ....
Scub

Oui on attend le match. Désolé d'avoir une vie bien remplie, mais on aura pas le temps de trop pleurer sur les anglais avant ;)
 
Bon d'accord ! à dimanche soir alors ?! désolé du dérangement.

Mais non tu as le droit de charrier aussi. Ce soir sur RMC ils ne s'en sont pas privé. Ils (Moscato et la clique) t'ont pourri un joueur anglais en direct pendant une demi-heure ... :D :D :D
 
Mais non tu as le droit de charrier aussi. Ce soir sur RMC ils ne s'en sont pas privé. Ils (Moscato et la clique) t'ont pourri un joueur anglais en direct pendant une demi-heure ... :D :D :D

Ils auraient peut être pas dû, faut pas énerver l'Anglois que nous avons toujours eu du mal à bouter hors de France, en plus on joue chez eux. Cela dit j'ai confiance, si on ne bat pas les anglais maintenant, on ne les battera pas en WC à moins qu'ils alignent leur 3ème équipe nationale.
Perso, le rosbeef je le préfère aussi saignant avec une bonne moutarde à l'ancienne pour relever le goût ou bien une sauce au poivre ou roquefort (classique quoi), je laisse le ketchup aux gamins.;) Et puis de l'aïl bien sûr !!! beaucoup d'aïl !!!:casse:
Scub
 
Si ça ne vous gêne pas qu'une fille vienne mettre son grain de sel dans votre fil...
Vous parlez surtout des Bleus, c'est normal, mais cette année, l'équipe qui me bluffe par ses progrès, ce sont les autres Bleus, Azzuri, les Italiens. C'est encore brouillon et pas totalement abouti, et c'est contre des équipes en petite forme qu'ils ont gagné, mais ça fait franchement plaisir de les voir tenir leur place de plein exercice dans ce tournoi.
Il y maintenant une vraie équipe de rugby en Italie, et les Français n'y sont pas pour rien : joueurs dans le Top 14 et Berbizier comme chef d'orchestre. Moi, ça me réjouit presque autant que de voir les Français gagner !:love:
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Si ça ne vous gêne pas qu'une fille vienne mettre son grain de sel dans votre fil...
Vous parlez surtout des Bleus, c'est normal, mais cette année, l'équipe qui me bluffe par ses progrès, ce sont les autres Bleus, Azzuri, les Italiens. C'est encore brouillon et pas totalement abouti, et c'est contre des équipes en petite forme qu'ils ont gagné, mais ça fait franchement plaisir de les voir tenir leur place de plein exercice dans ce tournoi.
Il y maintenant une vraie équipe de rugby en Italie, et les Français n'y sont pas pour rien : joueurs dans le Top 14 et Berbizier comme chef d'orchestre. Moi, ça me réjouit presque autant que de voir les Français gagner !:love:

Je suis bluffé aussi.
Et oui, c'est vrai, il y a encore un travail énorme à fournir pour produire un jeu qui pourrait mettre en danger les trois indéboulonnables que sont la France, l'Angleterre et l'Irlande.

Mais, il y a une volonté énorme, un engagement qui fait plaisir à voir.
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Si ça ne vous gêne pas qu'une fille vienne mettre son grain de sel dans votre fil...
Vous parlez surtout des Bleus, c'est normal, mais cette année, l'équipe qui me bluffe par ses progrès, ce sont les autres Bleus, Azzuri, les Italiens. C'est encore brouillon et pas totalement abouti, et c'est contre des équipes en petite forme qu'ils ont gagné, mais ça fait franchement plaisir de les voir tenir leur place de plein exercice dans ce tournoi.
Il y maintenant une vraie équipe de rugby en Italie, et les Français n'y sont pas pour rien : joueurs dans le Top 14 et Berbizier comme chef d'orchestre. Moi, ça me réjouit presque autant que de voir les Français gagner !:love:

Tout a fait . Je peux vous prédire que Mirco Bergamasco va faire une grosse coupe du monde ;)