Avis aux amateurs de rugby

Par contre un refus de jouer une pénaltouche de la part de l' arbitre c' est un peu dur pour les gallois!!
C'est pas du tout "professionnel" !!... :hein:
 
P... Je dois attendre minuit a Tokyo pour que le march commence. Ils pourraient programmer leurs matchs plus tot dans l'apres-midi... :rateau:
 
C'est pas du tout "professionnel" !!... :hein:

Entendu sur Sud (Sud Radio) il se serait excuser auprès des gallois ce matin: une pénalité sifflée, avant la sirène, doit être jouée...jusqu'à que l' équipe bénéficiant de celle-ci marque ou vendange l' action!! et on peut être sûr que le XV du poireau aurait mis toute leur énergie pour remporter le match.
 
Début de rencontre parfait pour les Français qui ont marqué sur leur première occasion : 3-0 a la 3eme minute :up:
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Début de rencontre parfait pour les Français qui ont marqué sur leur première occasion : 3-0 a la 3eme minute :up:

Sauf que par moments je me demande si les français ne jouent pas en blanc :D, quand on voit leurs déboulés de trois quart. Heureusement pour nous que les petits jeunes vendangent quelques ballons, sinon je me demande si on en serait à neuf à trois à l'heure qu'il est
 
Aaargh, ne postez pas trop vite : j'écoute le match sur les grandes ondes (pas de télé), et il y a un décalage de 5 minutes environ ! :D
 
Oui, bravo a cette equipe anglaise qui a tenu tete et su profiter de la breche :zen:

En meme temps, se faire avoir coup sur coup par l'Irlande puis la France, la Rose ne s'en serait pas relevee a 6 mois de la coupe du monde ;)