Avis aux amateurs de rugby

Fallait pas retenir Cartouche par le maillot... :D
Et pis, c'était au pays des pruneaux...
Sur les images, on a l'impression qu'il engueule l'arbitre, car il n'a pas eu un rouge ;)

• J’aime
Réactions: jp.pilet
bon l'équipe à pris 3 points mais la mêlée c'est pas notre truc visiblement...
alors que tout le staff est reconduit dans ses fonctions.

merci au site web de Sud-Ouest pour son live aussi

:)

bon ben ils sont encore en rade Toulon !

:cool::D

Tain, chuis content... :)
Bon, faut être réaliste, Grenoble, c'est pas du rugby champagne, mais dans le genre "on s'accroche jusqu'au bout", c'est pas mal.
Finalement, pour battre le RCT, faut pas chercher à gagner.
La recette:
Avoir un demi de mêlée capable de monter des chandelles pendant tout un match.
Une bonne défense.
Un ailier fidjien qui fait le 100m en 10s 3
Et attendre que Johnny fasse une passe de 15m à plat... :siffle:

A part ça, j'ai vu un beau Castres-Bordeaux. Bordeaux, ça a du coeur et un jeu magnifique.

Dernière édition:
140107104647313793.jpg

l'en avant Toulousain est entré dans une autre dimension....:D
La règle a changé... Elle ne facilite d'ailleurs pas la tâche des arbitres, à mon avis (regarder les mains plutôt que le ballon).

Lesquels ont déjà fort à faire : l'arbitre du match Toulon-Grenoble semble avoir confondu avantage de pénalité et avantage d'en-avant, en fin de match (quoique, dans tous les cas, on ne peut pas vraiment dire qu'il y avait eu avantage...). ;)

l'en avant Toulousain est entré dans une autre dimension....:D
Cette formidable vidéo date d'avant la nouvelle règle sur l'en-avant, et montre bien qu'on peut en faire un, tout en ayant les mains dirigées vers l'arrière.
A l'époque, ça aurait été sanctionné. Plus maintenant...
Rugby Union "Forward Pass" video - YouTube
Il reste que cette nouvelle règle n'apporte que de la confusion. Ceux qui ont été à l'origine de celle-ci ne devaient pas être à jeun le jour où ils l'ont votée...;)

bon soyons positif : Agen est deuxième de la Pro D2.
Mais après être rentré au vestiaire à la pose avec un 21-0, ca finit à 28-17 tout de même...

Bref si on monte en Top 14 pourra-t-on s'y maintenir ou l'équipe est condamnée à faire des allers retour entre les 2 divisions ?

:mouais: