Avis aux amateurs de rugby

Soirée streaming rugby..Putain heureusement que j'ai Chrome parce que Safari c'est la catastrophe
A l'eau Safari
Et moi au jack' s

Soirée streaming rugby..Putain heureusement que j'ai Chrome parce que Safari c'est la catastrophe
A l'eau Safari
Et moi au jack' s
à 5 heures du mat l'heure d'aller se coucher ( je suis un matinal )
entre la tournée d'automne et le top14 je me suis régalé
le mac sollicité par le streaming n'a pas bronché , pas un souffle aucune chauffe ( merci Chrome :D)
France Fidji ...on verra la suite mais toute victoire et bonne à prendre
on était loin du niveau Angleterre NZ ...
Clermont (et ses jeunes ..fidjiens) a pulvérisé Paris
Toulouse se porte bien merci
Sivivatu aussi

Safari est au repos , suspendu sine die malgré une défense acharnée de Monsieur Moonwalker:D qui s'avoua toutefois vaincu sur une relance fulgurante de 100 metres aboutissant à un essai du bout de monde conclue par Chrome
ici Phnom Penh ,à vous les studios

carton rouge a l'Equipe

made in France ? Merde in France

Dernière édition par un modérateur:
J'ai bien aimé France-Australie. Du costaud et du jeu

Et l'essai de Thomas, à montrer dans les écoles, tout y est : Raffut, passage dans un trou de souris, cadrage-débordement, accélération le long de la ligne, et vas-y qu'une fois dans l'en-but je n'aplatis pas tout de suite mais je recentre vers les poteaux. Du grand art ! Mes respects :zen:

Certes. Mais Fofana ne fait-il pas (un chouïa) obstruction, sur cet essai ?

Bon.
Les All Blacks ont eu un peu de chance vers la fin mais ils ont su la provoquer, aussi. Quand ils sont à 100%, les autres doivent être à 120%.Ça fatigue.

Avec Cotter les Écossais reprennent des couleurs.

Il faudrait quand même, un jour, prendre l'équipe argentine un peu plus au sérieux. Les Argentins ont très bien joué et les Français n'étaient pas dans le coup.

Bon.
Les All Blacks ont eu un peu de chance vers la fin mais ils ont su la provoquer, aussi. Quand ils sont à 100%, les autres doivent être à 120%.Ça fatigue.

Avec Cotter les Écossais reprennent des couleurs.

Il faudrait quand même, un jour, prendre l'équipe argentine un peu plus au sérieux. Les Argentins ont très bien joué et les Français n'étaient pas dans le coup.

c'était quand meme l'équipe 3 ou 4 des All Blacks
impressionnant quand même
pour la France avec un cinq de devant faiblard et les 9/10eme des joueurs sans envie , qu'espérer de plus
decevant

J'aurais dit que c'était l'équipe première des AB ou pas loin : les trois Smiths, Julian Savea, Read, McCaw, Kaino, SBW, Coles, Whitelock, Retallick etc. ce n'est pas de la seconde main ! ;)
Quand même, Aaron Smith, c'est un vrai plaisir de le voir jouer.

Côté XV de France, on est prêt à se donner contre l'Australie ou la Nlle-Zélande : il faudrait enfin admettre que l'Argentine n'est pas dans le Four Nations pour rien. Quand on pense que Hernández n'a pas de club... Il est moins bon que par le passé mais tout de même.

belle soirée streaming rugby ...merci Chrome ....ca va mal pour Castres et Montpellier
Toulouse rechute
bon match entre Toulon et L'ASM
Nalaga annoncé à Toulon histoire de gâcher Noël aux Clermontois
ca va couiner dans les burons
place à la coupe d'Europe avec Barnes et Owens ( chacun leur tour ) pour Munster ASM
autant dire que dans 15 jours la coupe d'Europe est terminée pour Cletmont ....
heureusement Toulon est imbattable cette année

une bonne chose de faite pour Clermont qui devra attendre quand meme un peu pour faire la fête ..Le Munster va venir armé jusqu'aux dents pour batailler dimanche au Michelin
M'enfin, voir Paul O'Connell ( excellent joueur au demeurant ) manger le gazon toute la partie hier fut un grand moment...( justifiant de finir la bouteille de Jack's )

http://youtu.be/hiU1DSW7nqs

Le Top14 nouveau paradis fiscal..les stars affluent malgré # Salary Cup
on va pas se plaindre surtout moi , c'est pas mon pognon:
Carter et Ma'a Nonu ,Aslhey Cooper et surement d'autres... n'auront peut être pas l'occasion d'utiliser Plans:D pour savoir ou se trouve Castres...bon dernier des derniers et qui plonge vers la ProD2 ( de là a ce qu'on reparle d'un Top16... y'a pas loin )Méfiant, Carter a viré son iPhone pour un Galaxy 5 ( on ne sait jamais , autant utiliser Maps )
Toulon champion d'automne , on attends les tee shirt 2014
Jacky fait la nique à Mourad en faisant la une avec Carter
Vexé Mourad nique l'ASM en lui piquant Nalaga aprés avoir accusé à demi mots ( pas con le mec ) avec l'aide des journalistes de l'Epique Equipe, cette même ASM d'être responsable de la suspension de super Alain Delon Armitage ..
on se marre , c'est ça l'esprit rugby
l'année 2015 s'annonce mouvementée comme l'utilisation de Yosemite
à suivre sur Safari quand il arrivera à charger les pages...:D
Apple sponsor officiel du Flop 14....

Dernière édition par un modérateur:
A Bayonne on gagne pas toujours, mais on rigole bien :p

Merci Pottoka !!! :love::love::love:

[YOUTUBE]lVsuIi3N4aE[/YOUTUBE]

Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin
Parfois au fond de moi se raniment
L'eau verte du canal du Midi
Et la brique rouge des Minimes
Ô mon païs, ô Toulouse...:arghh:

Les Français sont encore une fois pas désagréables mais guère inspirés pour le moment (mi-temps).