Avis aux amateurs de rugby

kaviar a dit:
A ce propos, le salon sera ouvert le 11 février pour la 3ème journée du tournoi, au programme
France - Irlande
Italie - Angleterre


Je n'ai pas les horraires pour l'instant (si quelqu'un les a merci de les mettre) Le salon ouvre 1/2 heure avant le coup d'envoie. En attendant voici le calendrier des rencontres.

J'espère vous y voir nombreux.

Mobyduck il nous reste une semaine pour résoudre ton problème, je te contact via MP

Pour les horaires cliquez
 
Superbe victoire du Quinze de France, les Anglais, je veux dire nos amis les rosbeefs n'ont pas fait le poids. Parfait.
Ceci dit j'ai rarement vu une équipe anglaise aussi mauvaise et je ne crois pas que c'était seulement le jeu français qui les rendait aussi mauvais.
(désolé mais je n'utilise pas ichat :D).
 
En tout cas, beau match tout de même, ce crunch© ...
Désolé d'avoir quité leurs amateurs de rugby du salon Ichat "letournoidessixnation" avant l'heure, j'aurait bien fais la fin du match avec vous ;)
Vivement le prochain ! :up:
 
naas a dit:
trop tard, on ne peux pas être battu les anglais sont derrière (et puis n'oublions pas nos amis italiens :p :D :D)

En belle progression qui plus est ! :up: ( l'effet Bervisier :confused:)

Pour le reste, je sais bien, mais c'etait juste pour faire un trait d'humour :zen: ;)

Au passage, remercie nos amis ecossais et nos amis irlandais également ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Dory
tirhum a dit:
le match Angleterre/Irlande vaudra certainement le coup d'être regardé....:)
Celui la il va être chaud !!!! Quelqu'un aurait un lien avec le classement mis à jour, parce qu'il va falloir sortir les calculettes
 
  • J’aime
Réactions: y&b