Avis aux amateurs de rugby

Je dirais même que vu le match des français hier, si ça continue comme ça, il se pourrait qu'ils restent et pas eux :siffle:

Ne parle pas d'horreurs.

Mon pronostic :

5 - 0 pour les All Blacks

Je parle en essais bien sûr… :p

Té, je rentre du Vélodrome à l'instant, quelle tuerie ! Ça fait peur, et ce dès les 2 première minutes !
Ce que j'ai apprécié c'est que les supporters NZ applaudissaient aussi bcp les qques actions italiennes...

Par contre, comme j'ai pas eu les commentaires télé, pourriez-vous m'expliquer pourquoi le 3ème essai italien n'a pas été validé ? J'étais placé juste derrière l'en-but et j'ai bien vu essai moi... :confused: (ça a été une bronca monstre, même les supporters Blacks sifflaient l'arbitre)

Le 3eme essai italien n'as pas été validé parce que alors qu'un allblacks allait attraper la balle, un autre italien l'a plaqué avant, donc plaquage sans balle, faute, et refusé.

oui, règle de l'avantage. Le jeu continue mais si l'équipe "fautive" marque, c'est refusé et retour au lieu du délit.

Dura lex sed lex.

Dites, hier soir, c'était l'équipe B de Tarbes qui jouait? c'est ça? Quand est ce que l'équipe de France joue? Parceque vous allez voir, ça va iech, moi je vous le dis, imbattable qu'ils sont les français.
:rose: :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Le 3eme essai italien n'as pas été validé parce que alors qu'un allblacks allait attraper la balle, un autre italien l'a plaqué avant, donc plaquage sans balle, faute, et refusé.

La seule chose c'est que juste avant, il y a eu obstruction de deux Blacks sur un Italien. Du coup, petite faute d'arbitrage quand même...

Ouép, puis bien, la faute, digne d'un France - Angleterre :D

Paske l'rital il s'est bien fait percuter par les deux blacks... :)

apparemment les blacks savent mieux gérer la pression que les bleus :D

c'est vrai que la pression dans l'hémisphère sud est servi frappé mais très forte. Ca aide... faut avouer.

patron: un demi... d'ouverture:D

Ptain, je viens de voir ça aux infos, les Wallabies ont fait fort contre les Nippons ; 13 essais, score final : 91 - 3 pour les Wallabies :eek:

Les Samoa ont pris une branlée (59 - 7), mais j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir jouer. ils méritaient mieux comme score vu leurs investissement. Dommage.
Je suis entièrement d' accord avec toi les Samoa ont produit un bon jeu et le score ne reflète vraiment pas le match.

Les équipes des Iles Samoa , Fidji ainsi que les Tonga produisent un jeu plaisant et spectaculaire puisqu' ils font énormément de rugby à 7 plus dynamique donc plus de jeu.

Té hier soir j'ai été dégoûté pour les roumains, deux essais non accordés ça fout les boules qd même... j'ai trouvé qu'ils ont mieux joué que les italiens contre les Blacks.
Petite forme les italiens je trouve...

Bah !! Tel le phénix, le XV de France renaîtra de ses cendres (ou plutôt de ses petits morceaux, comme un petit jouet brisé :) ).

Contre la Namibie, je suppose que l'on va essayer de marquer le maximum d'essais, ce qui devrait donner un peu de spectacle.