Avis aux amateurs de rugby

Fais comme moi, ce soir, vas au ciné !

Salle vide, pratiquement pour moi tout seul... Ah le pied !

Nan ce soir je vais jouer au Curling... :D Je m'adapte aux sports du pays :rateau:

ça prouve qu'au moins on leur a pas fait croire qu'ils pouvaient gagner :D

ou alors peut être que ça porte un autre nom ?

ou juste une histoire de prononciation ?

:siffle:

Pourtant j'essaie de les motiver :heu: Je leur ai dit qu'ils gagneraient peut être contre le Japon... :siffle: :p

Ce soir regardez le journal de 20h sur France 2, ya ma moman :love: qui va parler de rugby au pays Basque. :o

• J’aime
Réactions: alèm
Bah ,c'est rien à côté de la b*anlée qu'ils doivent être en train de se prendre dans les vestiaires de la part de Laporte :D
Sinon ils suffisaient de regarder les équipes avant le match : les bleus étaient blêmes, les Argentins avaient une gniaque pas possible.

Mais j'y crois, j'y crois, j'y crois. Qu'ils nous refassent deux ou trois fois leur déboulé de 50 mètres de tout à l'heure, en allant au bout ce coup ci :up:. On voyaient alors de quoi ils sont capables quand ils jouent en laissant la pression sur le banc de touche.

On est en train de se faire latter, de prendre une leçon de rugby....:( :(
Le rugby, c'est aussi l'humilité. Qu'ils prennent donc la leçon et, surtout, qu'ils la retiennent. Si j'étais mauvaise langue (c'est-à-dire si, n'y connaissant rien, je croyais que c'est un sport facile), j'aurais tendance à penser que trop de cosmétiques leur ont rendu les mains glissantes.

Ben voilà,

Ce fut laborieux.
Argentine 17
France 12

A écouter les commentaires de TF1, la France est quand même la meilleure et les argentins ont joué "petit".
Ben voilà une explication qu'elle tient la route. :siffle:
Et sur France Info ce matin; "l'équipe de France est préparée pour gagner, et cela depuis 10 mois".
Ben si elle n'avait pas été préparée, qu'est ce que cela aurait été. :)

En foot, en général les équipes qui sont performantes en poules s'écroulent pas ma suite.
Peut être que ça s'applique pour le rugby.....ou pas.

C'est marrant, il y a quelques semaines c'était un peu du genre "oui, 4-1 pour les Argentins, m'enfin bon quand même vous allez voir." Je n'ai pas bien vu (télé encore dans les cartons :D ) mais je vois le résultat. Et je me dis que, peut-être, les Argentins ont retenu la leçon de leur très courte défaite de l'an passé : on prend les points !

Allez, rien n'est perdu. Car les Irlandais sont prenables et les Blacks ne sont plus à leur meilleur.

Gloups, l'intelligence a primé sur .... je ne sais pas quoi en fait ?!:siffle:
Bien, respirons un bon coup, :rolleyes: on ne peut que faire mieux, tout ce travail et cette préparation pour rien, je n'ose y croire:confused:
Je ne peux me résigner à déjà supporter les blacks (2nd dans mes préférences, patriote avant tout et amoureux du jeux à la française-mais pas ce soir)...

Et sur France Info ce matin; "l'équipe de France est préparée pour gagner, et cela depuis 10 mois".

C'est sans doute le problème, trop de pression surtout pour le premier match : l'équipe de France aurait été préparée pour jouer, ça aurait été suffisant.

Enfin, tous n'est pas perdu, mais ça va être dur de battre les Blacks,... et de se motiver pour se lever à 4 heures du mat' pour voir les matches en direct :D

Fuseau horaire GMT +9. Il est actuellement 08h56

A écouter les commentaires de TF1, la France est quand même la meilleure et les argentins ont joué "petit"..
Vu le pari commercial fait par TF1, il manquerait plus qu'il clame : Cette équipe de France?, que des lopettes! :D

Y'a pas photo, les argentins ont été les plus réalistes, et ca quelque soit le sport, ca paie toujours! Quand je vois le matraquage publicitaire avec nos "supers héros des temps modernes" en tête d'affiche, j'ai l'impression de revivre la coupe du monde de foot de 2002. Espèrons que le résultat sera plus festif :rolleyes:

Laporte a voulu contrer les avants, il s'est fait tacler. :casse:
Les argentins savent aussi danser le tango sur la pelouse!

Que dire... les argentins n'étant pas des manchots et étant plutôt des gens polis , quand on leur offre des ballons, ils prennent ces offrandes avec respect et leur rendent hommage...

sinon fébrilité, imagination en berne et pieds carrés

Le rugby, c'est aussi l'humilité. Qu'ils prennent donc la leçon et, surtout, qu'ils la retiennent. Si j'étais mauvaise langue (c'est-à-dire si, n'y connaissant rien, je croyais que c'est un sport facile), j'aurais tendance à penser que trop de cosmétiques leur ont rendu les mains glissantes.
Ou le colosse aux pieds d'argile.... :p

Maintenant on va tomber dans une spécialité chère (dans tout les sens du terme) aux équipes françaises; les calculs d'apothicaire... :D
Comment terminer premier de la poule pour éviter les Blacks... :siffle:

En parlant de leçon de rugby; ça risque de faire mal à deux équipes aujourd'hui...

Australie/Japon... :casse:
Nouvelle-zélande/Italie...

• J’aime
Réactions: takamaka
Fait ierch... :(

...je les ai trouvé plutôt à côté de la plaque en première mi-temps, fautes grossières, passes approximatives etc., et nettement plus réveillés en seconde...

...mais c'était insuffisant. D'autant que l'essai pris en début de match n'a pas dû être facile à digérer. Maintenant on va courir après les points, en espérant un faux pas quasi miraculeux des argentins pour éviter les Blacks en quart...

...on est pas sortie de l'auberge.

Bah ,c'est rien à côté de la b*anlée qu'ils doivent être en train de se prendre dans les vestiaires de la part de Laporte :D

Laporte a atteint depuis longtemps son point d'incompétence. Ça fait des mois et des mois que les joueurs ne l'écoutent plus.
De toutes façons, il a peu de temps pour leur parler...

Laporte a atteint depuis longtemps son point d'incompétence. Ça fait des mois et des mois que les joueurs ne l'écoutent plus.
De toutes façons, il a peu de temps pour leur parler...
Moi qui avais prévu une soirée foie gras Delpeyrat/jambon Madrange, je suis déçu. Je vais me consoler en reluquant mon calendrier des Dieux du Stade