Avis aux amateurs de rugby

Ça continue à coincer entre la presse et l'I.R.B.... :casse:

Ce que je constate, c'est que l'équipe fait de la résistance pour le rugby, mais que lorsqu'il s'agit du tour de france, il n'y a plus la même conviction.
Mais il est vrai que l'équipe organise le tour et pas la coupe du monde de rugby. :siffle:

Prêts pour ce soir ?!... :o

;) :love:
P.S : TF1 a embauché Thierry Lacroix, apparemment... :siffle:

La question est pour le supporter devant sa télé ou pour le joueur qui va entrer sur la pelouse?
Sinon, les bières ne sont pas encore fraîches, donc pas encore prêt.:rateau:

Ce que je constate, c'est que l'équipe fait de la résistance pour le rugby, mais que lorsqu'il s'agit du tour de france, il n'y a plus la même conviction.
Mais il est vrai que l'équipe organise le tour et pas la coupe du monde de rugby. :siffle:

…

ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas un réel problème…

en attendant :

PUMA Powaaaaaaaaaaaah !

• J’aime
Réactions: bompi
l'emblème de l'équipe de France ne serait plus le coq ?

Ils ont changé après avoir eu vent d'une blague douteuse. :p :D

Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblême? Parce que c'est le seul animal qui chante les 2 pieds dans la merde!

bon, et sinon, des pronostiques... :siffle:

moi je propose 29-13 pour l'équipe de France... mais je ne vous cache pas que ça relève plus de l'espoir que de la croyance, ils me semblent un rien plus dangereux que ça qaund même...

Probable que le match soit assez crispant (pour le spectateur)... :hein:
À moins que les Français arrivent d'entrée à emballer le match; ils savent le faire...
En tout cas, le 5 d'avants, va devoir bosser très dur, je crois.... :mouais: :love:

Pour le score, je ne sais pas (France gagnante, 'videmment ! :o )... disons 4 essais à 2 pour la France... :)

19-15 en croisant les doigts pour la France....

j'ai 3 potes qui seront au stade ce soir (raaaaaah) dont 1 furieux qui est arrivé de Vitré à 18 h00, qui prend le train pour Marseille demain matin pour Italie-NZ et reviens à Paris dimanche matin pour AFS - Samoa et reour à Vitré dimanche soir .... OUF...

bon, ils sont à moitié pardonnés parce qu'ils m'ont offert une place pour la finale pour mes 40 ans en espèrant un NZ-France.....

Ça va pleurer dans les chaumières, moi je vous le dis. :D

Si les Français perdent se soir, ils ont de bonne chance de finir en 2eme position de leur groupe, et donc de se retrouver en quart direct contre le Black… :siffle:

rappellons que sur les 5 derniers matchs, les Puma (Powaaaaaaaaaah !) mènent 4 à 1.

GG

Ça va pleurer dans les chaumières, moi je vous le dis. :D

Si les Français perdent se soir, ils ont de bonne chance de finir en 2eme position de leur groupe, et donc de se retrouver en quart direct contre le Black… :siffle:

rappellons que sur les 5 derniers matchs, les Puma (Powaaaaaaaaaah !) mènent 4 à 1.

GG

d'accord, tout le monde le sait, ça...
Mais imaginons, les blacks voient les français perdre le premier match, et de dépit, ils perdent le leur, afin d'être sur de les rencontrer en finale...
:D :D

d'accord, tout le monde le sait, ça...
Mais imaginons, les blacks voient les français perdre le premier match, et de dépit, ils perdent le leur, afin d'être sur de les rencontrer en finale...
:D :D

euh lapin…

euh non.

en fait oui, c'est pas bête ce que tu dis là, ça changerait de la traditionnelle finale Georgie/ Samoa…
:p

Moi je pourrais pas voir le match :( Le pire c'est que non seulement au Canada ils savent pas qu'il y a une coupe du monde de Rugby, mais en plus ils ne savent même pas qu'ils sont dans une poule!!! :( C'est pas gagné pour me faire inviter à voir le match chez un pote qui a le cable... :hein:
:rateau:

Moi je pourrais pas voir le match :( Le pire c'est que non seulement au Canada ils savent pas qu'il y a une coupe du monde de Rugby, mais en plus ils ne savent même pas qu'ils sont dans une poule!!! :( C'est pas gagné pour me faire inviter à voir le match chez un pote qui a le cable... :hein:

Fais comme moi, ce soir, vas au ciné !

Salle vide, pratiquement pour moi tout seul... Ah le pied !

En écoutant la radio, on comprend que la coupe du monde va être remportée par l'équipe de France.
Et vas-y qu'ils ont eu la meilleure préparation, et vas-y que ce sont de vrais guerriers etc etc...
Ça ne m'étonnes pas ensuite que la France passe pour une nation une peu prétentieuse. :siffle:
Je crains qu'une légère désillusion s'abattent sur certaines personnes trop confiantes.:rolleyes:

Sinon, ce soir, je pronostic un match laborieux pour les tricolores.

ça prouve qu'au moins on leur a pas fait croire qu'ils pouvaient gagner :D

ou alors peut être que ça porte un autre nom ?

ou juste une histoire de prononciation ?

:siffle: