Avis aux amateurs de rugby

Autres résultats :

Pays de Galles-Argentine 27-20
Italie-Japon 36-12

Désolé, je n’ai pas le résultat de Canada-Portugal :rateau:

Les Gallois qui ne sont plus l'ombre que d'eux même qui battent les Argentins, pendant ce temps les Français re-battent les Anglais, avec plus de volume physique.

Les Français restent très perfectible, mais c'est somme toute normal. Encore des ajustement d'automatisme à faire et zou ;)

D'ailleurs j'ai croisé jeudi dernier Raphaël Ibanez à Carrefour, c'était très sympa de rediscuter le bout de gras avec lui. Toujours aussi gentil

[MGZ] Bassman;4370786 a dit:
Les Gallois qui ne sont plus l'ombre que d'eux même qui battent les Argentins, pendant ce temps les Français re-battent les Anglais, avec plus de volume physique.

Les Français restent très perfectible, mais c'est somme toute normal. Encore des ajustement d'automatisme à faire et zou ;)

D'ailleurs j'ai croisé jeudi dernier Raphaël Ibanez à Carrefour, c'était très sympa de rediscuter le bout de gras avec lui. Toujours aussi gentil
C'est vrai qu'il est gras.

Je me suis posé une question tout le long du match : "mais où étaient les anglais ? "
C'est vrai quoi : aucune occasion, quasiment aucune belle balle(on les compte sur les doigts de la main de Django) ... le seul moment où on a reconnu leur patte c'est pour les fourberies genre je te pousse le bout de gras dans le dos, je te masque le porteur de ballon et vas-y que je t'étrangle à 3 contre 1 ...
Non, vraiment je les ai connu plus impressionant les roses vifs...

Les résultats du ouikende :

Galles-France : 7-34
Ecosse-Afrique du Sud : 3-27
Irlande-Italie 23-20
Fidji-Albi : 49-24
Tonga - Edimbourg : 26-14

Enfin je ne résiste pas au plaisir de dévoiler le résultat de ce match :love: :

Belgique-Argentine : 8-36

… il est vrai que la sélection belge était renforcée par la présence de joueurs français (Francis N'Tamack, Aubin Hueber, Cédric Desbrosses et Yann Delaigue)

T'as oublié un 0 je crois :D

Par contre, l'Italie (si les Écossais jouent toujours aussi mal) pourrait bien prendre la deuxième place qualificative de cette poule C...

Je reformule par souci de vraissemblance :

Par contre, l'Italie (si ils jouent toujours aussi bien) pourrait bien prendre la deuxième place qualificative de cette poule C devant les Ecossais...

C'est mieux comme ça non ?

:siffle:

Je reformule par souci de vraissemblance :

Par contre, l'Italie (si ils jouent toujours aussi bien) pourrait bien prendre la deuxième place qualificative de cette poule C devant les Ecossais...

C'est mieux comme ça non ?

:siffle:
Si tu veux... ;)
Ça ne change rien au fait que l'entraîneur Écossais doit savoir pertinemment que son équipe est suceptible de passer à la trappe avant le premier tour, si elle ne récupère pas son jeu... :p
Les Écossais, dans un "bon jour", sont encore un cran au dessus de l'Italie, pour l'instant...
Mais au vu des performances Écossaises récentes, Berbizier a dû répéter, aux joueurs de la Squadra, que passer la phase de poule est dans leurs cordes... ;) :D

Ui c'est vraiment pas impossible ça.

De toutes facons le match Italie / Ecosse va être vraiment passionant, parce que ça va jouer à la balle énormément. Une des affiches à ne pas louper.