Il ne s'agit que de matchs amicaux. Donc il peut y avoir des grandes différences de préparation entre les équipes en fonction de leur programme d'entrainement.
C'est au moment de la coupe du monde, et notamment pour les 1/4 qu'il va falloir être performant.
Wait and see....
je trouve toujours que vous êtes très optimistes, la France est dans la poule de la mort, pour de vrai. Contrairement à ce que tu penses, cher Bassou, l'Argentine est loin d'être une petite équipe, et leur manque de confrontations internationales ne change rien au fait qu'il y a des joueurs exceptionnels, parmi les meilleurs mondiaux, dans leur équipe et qu'avec une bonne préparation ils me semblent bien plus dangereux que des anglais sans entraîneur, et qui plus est qui ne sont que... des anglais.
De plus et par ailleurs, l'équipe de France a gagné par miracle celle d'Irlande au tournoi des six-nations, ça aurait pu basculer pour n'importe laquelle jusqu'à la fin...
Et enfin, n'oublions pas que si on sort deuxième, ce qui n'est pas impossible non plus, on se prend la nouvelle-Zélande direct en quart, (parce que je les vois mal battus par l'Italie) et là j'y crois pas du tout...
Trop d'optimisme peut faire rentrer une équipe championne du monde à la fin des matchs de poule... (je dis ça pour les footballeux
, perso ça m'avait fait rire, mais en rugby ça m'ennuierait un peu plus)...
Parce que par exemple, on pourrait parler de la "première ligne" française pour bien voir... ou alors d'une stratégie qui continue à placer des espoirs sur Michalak etc...