Avis aux amateurs de rugby

Je dirais même qu'ils ne sont pas à leur meilleur.

Tiens au fait y'a un rugbyman dans Koh Lanta cette année....:D

(...)
Très impressionné par les gabarits et le regain de haut niveau de Larkahm.
Ben, bof, bof... par rapport à ce qu'il a pû faire les années passées...
Pis il est vraiment pas très bon en défense, par rapport, à des 10 gros défenseurs comme Wilkinson par exemple...
(j'ai pris le premier nom qui me passait par la tête...)
Larkham, il avait le c.ul par terre très facilement sur ce match... :siffle:

Il est sur les 2 essais en avant-dernière ou orientation finale. Je parle de regain de haut niveau pas de top performance, pardon, c'est vrai nous ne sommes peut être pas en phase sur nos vocabulaires et critères respectifs. Et puis j'aime beaucoup ce joueur et cela me fait plaisir de le revoir dans des actions décisives ... même si il en prend plein les carreaux.
Bien à toi.

Pourquoi aussi peu de titulaires chez les Gazelles ? Pour se faire les crocs avant la CDM ?

Les Blacks : soit ils cachent leur jeu (ce que je ne crois pas) soit ils vont, encore une fois, passer à côté. À moins qu'ils ne cherchent à faire que le minimum, histoire de ne pas se blesser ou s'épuiser en vain [façon match d'entraînement avec bon sparing partner ;))

Ces bourrins de Boks, je les vois bien, eux, avec leur jeu pénible. Pffff

(...)

Ces bourrins de Boks, je les vois bien, eux, avec leur jeu pénible. Pffff
Mouais...
C'est lassant au possible comme jeu, si on peut appeller ça un jeu de percuter sans fin la ligne adverse et rien d'autre... :mouais:

Et c'est dommage car ils ne sont pas mauvais avec le ballon et ont quelques très beaux joueurs.

Sur le dernier quart du match, les Blacks ont quand même un peu emballé la rencontre. Il y a eu quelques percées magnifiques (Muliaina, Rokocoko, McAllister ...) et par moment du beau jeu, malgré tout.

Oui, mais que de fautes (pas toujours relevées), que de maladresses, de ballons perdus avant ça ! Pas mal de maladresses provoquées, d'ailleurs, ce qui laisse penser que l'Afrique du Sud (ici avec son équipe seconde) a quelques ressources...
Enfin, on dit ça de notre fauteuil : ça a l'air si facile, devant le poste ! :D

Peut-être attendons-nous toujours trop des Blacks. Mais il me semble qu'ils font plus de fautes qu'il y a deux ou trois ans.

J'aurais bien aimé voir Sivivatu : j'espère que Henry le prendra pour la CDM !

Et c'est dommage car ils ne sont pas mauvais avec le ballon et ont quelques très beaux joueurs.
(...)
Genre Bryan Habana...
Ou Pierre Spies, à mon avis celui là, on a pas fini d'en entendre parler...
Mais les Boks ont quand même la mauvaise manie de "balayer" les largeurs sans savoir vraiment trouver les intervalles, pas comme savent le faire d'autres équipes... ;)

Oui, mais que de fautes (pas toujours relevées), que de maladresses, de ballons perdus avant ça ! Pas mal de maladresses provoquées, d'ailleurs, ce qui laisse penser que l'Afrique du Sud (ici avec son équipe seconde) a quelques ressources...
Enfin, on dit ça de notre fauteuil : ça a l'air si facile, devant le poste ! :D

Peut-être attendons-nous toujours trop des Blacks. Mais il me semble qu'ils font plus de fautes qu'il y a deux ou trois ans.

J'aurais bien aimé voir Sivivatu : j'espère que Henry le prendra pour la CDM !
Les Blacks changent pas mal de titulaires et le fait que Daniel Carter soit (légèrement) moins en vue en ce moment est sûrement une partie non négligeable de leur "méforme" (relative, très relative)...

Si l'équipe de France pouvait aussi mal jouer que les Blacks... :D :D

Je pense que ça a plus sa place ici que dans 'actualités amusantes... ou pas'.

La presse dénonce les restrictions imposées pour la Coupe du monde de rugby

Alors, affaire de gros sous ou de politiquement correct ? Pour ma part je dirai les deux : les droits ayant été vendus très cher, pas de débordements siouplait, ça pourrait gener nos sponsor et facher les télés.
Ca m'attriste de voir comment tout doit maintenant être aseptisé, ne pas choquer, sous contrôle, etc.. Et pourquoi ne pas demander que le cassoulet du sud-ouest soit débarassé de ses fayots le temps de la coupe du monde, tant qu'on y est ?

N'oublies pas qu'en face les boks sont des bourrins casse burnes.

Les matchs face a l'australie sont de suite plus envollé, les Boks, c'est des chieurs, et il a été clairement dit dans la presse que certains boks avaient pour "mission" de péter du black avant la coupe du monde.

Tu penses bien que les blacks en face, ils se préservent un peu, parce que je pense, que celle là, ils ne veulent pas la râter.

Oui, c'est un peu ce que je me dis aussi : ils en gardent sous la semelle. Et tentent d'enfoncer le clou en fin de match. Ce qui n'a d'ailleurs pas fonctionné contre l'Australie.

Mais bon, il n'y avait tous les Springboks non plus, donc : on peut pas dire ... :D

Nouvelle-Zélande - Australie à Auckland : 26-12

Les All Blacks remportent l’édition 2007 du Tri-Nations.
Bon maintenant la Coupe du monde, vite !