Avis aux amateurs de rugby

Les ménages français n'ont qu'à penser et rêver aux îles ensoleillées et raffinées ....;)

AH NON HEIN!!!
C'EST PLUS LA SAISON!
BASTA CUSI!

:o :o :o

M'enfin, tu ne dois pas te sentir concerné. Il a dit : "ensoleillées", ça colle pas pour l'heure.:mouais:

Il a dit aussi "raffinées". Bon, là, j'ai rien dit :D

Le rugby est différent en irlande, par exemple les clubs à dublin sont uniquement dans les quartiers riches au sud, et les irlandais voient le rugby avant tout comme un sport issu de la classe snob, les choses changent depuis le succès du munster, qui est un province plus rurale. Il faut dire aussi que le hurling et le football (gaelique) sont les "vrais" sport, pratiqués par tous dès le plus jeune âge.
Alors que dans le sud ouest de notre bon pays je vois pas trop le coté snob du rugby :D

Est-ce que les restes du XV de France seront revendus pour une oeuvre de charité après le match ?

c'est marrant ils sont en train de s'engeuler pour savoir quel maiilot porterons les blcks, les français ayant gagné le tirage au sort et ne cédant pas à la pression en disant, je cite : «Nous jouerons en bleu. Ce sont les couleurs de la France. C'est un honneur de porter ce maillot»

m'font bien marrer à se taper pour la gueule pour ça... :D

au moins en escrime on est tous en tenue blanche ça fai tmoins de jaloux :o

En même temps, Silver et Bleu au moins on distingue sur les plans larges.
Par ce que contre l'Ecosse fallait regarder de quel côté ils courraient pour savoir où étaient les Blacks.
Quel misère ce match sur le plan de la retransmission TV.
:D

La confusion des maillots permettra de donner l'illusion que la France ne se fait pas rétamer. :)
Dans le doute, on va peut être avor des français qui vont changer d'équipe :p , c'est la politiqur d'ouverture appliquée au rugby.
Problème, on risque d'avoir 30 gars dans la même équipe.:rateau:

Sinon, un peu plus sérieusement, le 2d maillot des blacks n'est pas assez différent que leur maillot noir, et qu'à l'avenir, il vont devoir penser à le changer.
Ils ont le choix entre le nooir foncé et le noir clair en gros.

Enfin, cette histoire de maillots sera peut être le seul domaine dans lequel la France fera plier la NZ cette année. :D

et si on mettait tout le monde d'accord :

les blacks jouent en vert et les francais en rouge, comme cela plus de probleme de tv, les deux équipes sont à égalité et en plus on récupère les supporters gallois :siffle:

Je ne vois pas pourquoi vous êtes aussi pessimistes : on dirait vraiment que jamais la France n'a battu la Nlle-Zélande.
On reste sur les impressions laissées par leur tournée il y a deux ans, quand ils étaient vraiment intouchables (et où Carter avait une meilleure moyenne ...). Ne pas se laisser abuser non plus par le résultat de la tournée des Français cette année, vu que c'était une France B plus qu'autre chose.
Cette année, ils ont été pas mal bousculés. Notamment, on a eu une finale du Super 14 sans équipe néo-zélandaise, ce qui est plutôt inhabituel, et les joueurs n'ont pas tous eu le rendement attendu.

Bref, la France en 1/2, ça peut tout à fait se faire.

et si on mettait tout le monde d'accord :

les blacks jouent en vert et les francais en rouge, comme cela plus de probleme de tv, les deux équipes sont à égalité et en plus on récupère les supporters gallois :siffle:

Et pour ceux (encore nombreux dans nos campagnes) qui ont encore la télé noir et blanc? :o

:D

Je ne vois pas pourquoi vous êtes aussi pessimistes : on dirait vraiment que jamais la France n'a battu la Nlle-Zélande.
On reste sur les impressions laissées par leur tournée il y a deux ans, quand ils étaient vraiment intouchables (et où Carter avait une meilleure moyenne ...). Ne pas se laisser abuser non plus par le résultat de la tournée des Français cette année, vu que c'était une France B plus qu'autre chose.
Cette année, ils ont été pas mal bousculés. Notamment, on a eu une finale du Super 14 sans équipe néo-zélandaise, ce qui est plutôt inhabituel, et les joueurs n'ont pas tous eu le rendement attendu.

Enfin un peu d'optimisme, moi qui pensais être le seul rescapé. :D

Un peu mon n'veu que ça peut se faire !!!
Faut y croire..c'est tout.
Je pense même que le fait de pas jouer chez nous c'est mieux du coup. Car d'une part si on paume, on aura pas la honte devant notre public. Et d'autre part ca mets moins la pression. On à toutes les chances devant nous pour jouer relaché et trankil mimille. :cool: Pas de complexes, on a rien à perdre et tout à y gagner.
Moi je le vois comme ça. Même si l'enjeu est une 1/2 finale, je pense qu'il faut être dans un etat d'esprit conquérant mais à la cool, pas se prendre la tête parceque c'est la coupe du monde.
:rolleyes: :up:

• J’aime
Réactions: melaure et tirhum